Forums GAMERGEN
Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xD Non c'est un fake ! comme di l'autre ( je ne sais plus c'est quoi son pseudo ) il ets marquer resident evil sur le fichier xD il a raison c'est juste pour attirer du monde sur leur site !
-
BaptisteD05 Gamer Pro
Re : Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !
Salut
Apparement ça marche avec la DC2KEY (la puce qui demande 30 fils) et jeu en français, donc c'est pas fake.
Apparement ça marche avec la DC2KEY (la puce qui demande 30 fils) et jeu en français, donc c'est pas fake.
-
Hiwyx Gamer Pro
Comme la dit notre ami Hiwyx le jeux marche que sur la puce a 30 files et non sur les autre
mais se qui mes faire peur moi perso c'est la mise a jour elle modifie 

-
Rocky Gamer Pro
c'est exact!!
1) Le DVD est vrai. Il à etait copié d'une version magasin.
2) Le DVD marche seulement avec une D2Ckey modchip. Si vous testez avec une autre modchip sa vous donnera error screen ("Error #001, unauthorized device has been detected"), si on utilise BrickBlocker sa donne un black screen.
3) Le DVD contient une mise à jour bizarre. La mise à jour fais quelques choses sur les modchip (detection), quelques choses de specifiques que personne encore sait. Et sa fais pas de mise à jour de la console en 3.1U. Si vous intallez la mise à jours c'est à vos risque. Ceux qui ont fais la mise à jour bizarre avec Metroid Prime 3 method et qui ont coupé avant la mis à jours vous aurez une chaine en double et ceux qui l'ont fais entierement....Tans pis pour vous on vous auras prevenus!!
1) Le DVD est vrai. Il à etait copié d'une version magasin.
2) Le DVD marche seulement avec une D2Ckey modchip. Si vous testez avec une autre modchip sa vous donnera error screen ("Error #001, unauthorized device has been detected"), si on utilise BrickBlocker sa donne un black screen.
3) Le DVD contient une mise à jour bizarre. La mise à jour fais quelques choses sur les modchip (detection), quelques choses de specifiques que personne encore sait. Et sa fais pas de mise à jour de la console en 3.1U. Si vous intallez la mise à jours c'est à vos risque. Ceux qui ont fais la mise à jour bizarre avec Metroid Prime 3 method et qui ont coupé avant la mis à jours vous aurez une chaine en double et ceux qui l'ont fais entierement....Tans pis pour vous on vous auras prevenus!!
-
murderer Gamer du Dimanche
Je crois que c'est un faux a 100%
-
Will Gamer Averti
Bon je teste pour savoir vraiment si oui ou non c'est un fake et je vous dit quoi vers 11h00 - 12 h00
( si il y a pas de problème )
Alor soyer la pour savoir si oui ou non c'est un fake
( si il y a pas de problème )
Alor soyer la pour savoir si oui ou non c'est un fake

Dernière édition par Alk944 le 29 Oct 2007, 09:27, édité 1 fois.
-
BaptisteD05 Gamer Pro
c'est pas un fake sa passe nikelle chrome avec une wiisuper mise as jour iso 4.30giga sur mini....
-
palpatin Gamer Averti
Bonjour tout le monde !!! non je n'est pas encore le jeux ... vers 11h30 ...
J'ai récolter des information a propos de ce jeux !!
Enfaite ce jeux fonctionne sur les puce D2C pour les wiikey il ne fonctionne pas sa mais une erreur ... mais quand vous aller sur le site de wiikey , il y a une annonce spéciale super mario galaxy en disant que aujourd'hui il bont sortir une mise a jour pour que mario galaxy fonctionne sur les wii posséseur de wiikey ... wiikey a fait sa mainetnant je ne sais pas si pour les autres puce il vont sortir une mise a jour normalement je pense que oui ... Et désler pour les puce qui ne peuvent pas s'updater tel que wiinja .. et d'autre puce ...
Voila Voila !
J'ai récolter des information a propos de ce jeux !!
Enfaite ce jeux fonctionne sur les puce D2C pour les wiikey il ne fonctionne pas sa mais une erreur ... mais quand vous aller sur le site de wiikey , il y a une annonce spéciale super mario galaxy en disant que aujourd'hui il bont sortir une mise a jour pour que mario galaxy fonctionne sur les wii posséseur de wiikey ... wiikey a fait sa mainetnant je ne sais pas si pour les autres puce il vont sortir une mise a jour normalement je pense que oui ... Et désler pour les puce qui ne peuvent pas s'updater tel que wiinja .. et d'autre puce ...
Voila Voila !
-
BaptisteD05 Gamer Pro
"avec une wiisuper mise as jour" euh t'as trouvé ou une MAJ pour wiiSuper toi ?
Sinon ce n'est abosluement pas un fake, suffit de savoir ou chercher ... pour les noobs, ... >;<
[Edit] by WIIPRO, merci de ne pas parler de site de téléchargements. Merci
Sinon ce n'est abosluement pas un fake, suffit de savoir ou chercher ... pour les noobs, ... >;<
[Edit] by WIIPRO, merci de ne pas parler de site de téléchargements. Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2007, 17:09, édité 1 fois.
-
CouaC Gamer du Dimanche
La Cyclowiz a été mise a jour et marche aparament on va voire se que donne la mise a jour wiikey
-
Rocky Gamer Pro
Re : Re : Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !
CouaC Wrote:"avec une wiisuper mise as jour" euh t'as trouvé ou une MAJ pour wiiSuper toi ?
Sinon ce n'est abosluement pas un fake, suffit de savoir ou chercher ... pour les noobs, y'a pas que ... >;<
xD ... , moi j'est pas été dessus ...
Sa yé j'ai le jeux je vais le garver et je vous dit quoi dans 15 minutes ...
J'espere que la mise a jour de la wikkey sortira aujoud'hui !!
[Edit] by WIIPRO, merci de ne pas parler de sites de téléchargements. Merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2007, 17:14, édité 1 fois.
-
BaptisteD05 Gamer Pro
Re : Re : Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !
Rocky Wrote:La Cyclowiz a été mise a jour et marche aparament on va voire se que donne la mise a jour wiikey
La mise a jour de la wikkey n'est pas encore sortie ...
-
BaptisteD05 Gamer Pro
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4