Forums GAMERGEN
Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je viens d'envoyer un mail au créateur de la Wiisuper pour lui demander s'il avait prévu une mise à jour lui-aussi (ou eux-aussi si c'est une équipe) parce qu'il y a pas beaucoup de news sur leur site ^^
-
darkpit_1
MORT
Pour ceux qui croirait encore au fake une ptite video (en francais en plus) attention SPOIL DE LA MORT !!!
http://media.putfile.com/Mario-Galaxy-Backup-on-d2ckey
http://media.putfile.com/Mario-Galaxy-Backup-on-d2ckey
-
chips Gamer Débutant
Re : Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !
Intéressant ^^ 

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
Veuillez vous rappeler que ce topic est fait pour parler de fait, et pas de sites de téléchargements.
De plus, comme précédemment dit dans la news, on ne donne pas son avis, on reste civique, on ne donne pas de liens.
Merci de respecter ces règles, si des débordements surviennent une fois de plus, le topic sera verouiller.
De plus, comme précédemment dit dans la news, on ne donne pas son avis, on reste civique, on ne donne pas de liens.
Merci de respecter ces règles, si des débordements surviennent une fois de plus, le topic sera verouiller.
-
Wiipro Gamer Hardcore
y a la langue francaise dans la version ntscu??
j'aurai jamais cru que c'était vrai...
j'aurai jamais cru que c'était vrai...
-
kofan
nintendo est obliger maintenant pour les canadien ou quebecois francophone
-
chips Gamer Débutant
Salut à tous, moi j'ai la wiikey avec la version 1.2, ma wii est mise à jours depuis début octobre (possibilité d'utiliser un clavier usb) mais je ne sait pas quelle version c'est (peutetre la 3.0).
bref j'ai voulu tester super mario galaxy et la wii me met impossible de lire le cd mais je n'ai pas d'écran noir. apès j'ai essayer de jouer aux sims 2 naufragés et il se lance bien. par contre jai essayer de lancer le dvd de config 1.3 de ma wiikey et j'ai un écran noir qui me dit "impossible de lire le cd , ejecter le cd et redémarrer la console". est elle brikée, dois-je mettre ma puce à jours (je crois que le derniere est la 1.9b). merci à tous.
Title: Super Mario Galaxy
Date: 08/11/07
System: WII
Region: NTSC
Filename: p-smg8.*
#Disks: 93x50
bref j'ai voulu tester super mario galaxy et la wii me met impossible de lire le cd mais je n'ai pas d'écran noir. apès j'ai essayer de jouer aux sims 2 naufragés et il se lance bien. par contre jai essayer de lancer le dvd de config 1.3 de ma wiikey et j'ai un écran noir qui me dit "impossible de lire le cd , ejecter le cd et redémarrer la console". est elle brikée, dois-je mettre ma puce à jours (je crois que le derniere est la 1.9b). merci à tous.
-
hannibal1307 Gamer du Dimanche
Re : Re : Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !
Hannibal1307 Wrote:Salut à tous, moi j'ai la wiikey avec la version 1.2, ma wii est mise à jours depuis début octobre (possibilité d'utiliser un clavier usb) mais je ne sait pas quelle version c'est (peutetre la 3.0).
T'inquiete pas moi aussi sa fait sa le jeux mario galaxy ne veut pas se lire du tout , mais par con,tre pour le stup disc de la wiikey attend la nouvelle mise a jour qui va bientot soritr aujourdhui ou cette semaine .....
Wait and see ......
-
BaptisteD05 Gamer Pro
salut les mecs ,
j'ai trouver sa sur le site de wiki " Currently works with D2Ckey and CycloWiz 3.6 BETA upgrade. Game is playable on PAL, but you get duplicate channels. Set the Wii language to English!(Use Wii Brick Blocker,no duplicate channels)" quelqun comprend ou a deja essayé ?
j'ai trouver sa sur le site de wiki " Currently works with D2Ckey and CycloWiz 3.6 BETA upgrade. Game is playable on PAL, but you get duplicate channels. Set the Wii language to English!(Use Wii Brick Blocker,no duplicate channels)" quelqun comprend ou a deja essayé ?
Dernière édition par 69frenc le 31 Oct 2007, 15:35, édité 1 fois.
-
chips Gamer Débutant
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4