Forums GAMERGEN

Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !

Message non lupar minibob195 » 27 Oct 2007, 22:57

Je suis désolé de dire ça mais je pense que c'est l'un des seuls rares jeux qui méritent d'être acheté et plus précisément 
car il est LE jeu qui va redonner goût au jeu à tous ceux qui l'avaient perdu.
Donc grossomodo, au lieu de se casser la tête à chercher un jeu pour le télécharger mieux vaut économiser et patienter pour l'acheter car je peux comprendre que l'on ait pas la possibilité d'avoir de l'argent pour s'acheter tous les jeux que l'on désire mais faut pas abuser!
S'il y a bien un jeu qui doit être acheté pour récompenser tout le génie et la complexité déployé pour sa création c'est bien Super Mario Galaxy. A vous de voir(nous sommes des humains pas des monstres) ;)!
minibob195 Gamer Débutant

Re : Re : Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !

Message non lupar cybro » 27 Oct 2007, 23:08

minibob195 Wrote:Je suis désolé de dire ça mais je pense que c'est l'un des seuls rares jeux qui méritent d'être acheté et plus précisément 
car il est LE jeu qui va redonner goût au jeu à tous ceux qui l'avaient perdu.
Donc grossomodo, au lieu de se casser la tête à chercher un jeu pour le télécharger mieux vaut économiser et patienter pour l'acheter car je peux comprendre que l'on ait pas la possibilité d'avoir de l'argent pour s'acheter tous les jeux que l'on désire mais faut pas abuser!
S'il y a bien un jeu qui doit être acheté pour récompenser tout le génie et la complexité déployé pour sa création c'est bien Super Mario Galaxy. A vous de voir(nous sommes des humains pas des monstres) ;)!

Personne n'a dit ici qu'il téléchargera le jeu, donc ton post ne sert à rien. Après qu'il a été volé ok, mais il n'est disponible nulle part, et quand meme il le serait, le jeu aura la langue us.
Dernière édition par CandyBox le 27 Oct 2007, 23:10, édité 1 fois.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !

Message non lupar SireSquall » 28 Oct 2007, 00:31

No comment, y'a des trucs plus grave, sauf pour l'éditeur du jeu
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
SireSquall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar murderer » 28 Oct 2007, 00:45

Vous savez pas chercher! IRC sa vous dis quelques choses!!? non!!? tans pis pour vous!! mais comme je le disais plus haut ya certains problemes de lancement pour ce jeu avec certaines puces!! et ce jeu mérite d'être acheté!
murderer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !

Message non lupar BaptisteD05 » 28 Oct 2007, 10:01

murderer Wrote:Vous savez pas chercher! IRC sa vous dis quelques choses!!? non!!? tans pis pour vous!! mais comme je le disais plus haut ya certains problemes de lancement pour ce jeu avec certaines puces!! et ce jeu mérite d'être acheté!

C'est quoi IRC ? j'ai chercher IRC sur google mais ya rien Lol ...
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BaptisteD05 » 28 Oct 2007, 10:05

non , je ne pense pas que se soit un fake ! sur mininova.org le site de torrent le plus connu fallait bien que ce torrent atterissent sur se site la ....
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kofan » 28 Oct 2007, 11:22

A mon avis c'est un fake quelqu'un qui essaie de se faire de la pub....
Surtout l'histoire des 10 minutes???c'est quoi cette connerie de merde xD

Message non lupar kofan » 28 Oct 2007, 11:39

Deja faut s'inscrire sur un autre site de  torrent ensuite le nfo est illisible et pour finir dans la liste des fichier du torrent y a un nfo pour le dvdr de resident evil extinction xD et aussi un iso wii ne depasse jamais 4.12G.....Alors que 4.30G c'est plutot la taille des dvd video.Donc c'est clairement un fake sinon beaucoup de gens l'aurais deja depui longtemps, et aussi c'est rare que le cover cd et le meme que le cover boitier!

Re : Re : Super Mario Galxy mis illégalement sur Internet !

Message non lupar BaptisteD05 » 28 Oct 2007, 12:46

kofan Wrote:Deja faut s'inscrire sur un autre site de  torrent ensuite le nfo est illisible et pour finir dans la liste des fichier du torrent y a un nfo pour le dvdr de resident evil extinction xD et aussi un iso wii ne depasse jamais 4.12G.....Alors que 4.30G c'est plutot la taille des dvd video.Donc c'est clairement un fake sinon beaucoup de gens l'aurais deja depui longtemps, et aussi c'est rare que le cover cd et le meme que le cover boitier!

je teste ou pas ??? comme sa on est sur si c'est un fake ou pas ...
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kofan » 28 Oct 2007, 13:44

vas'y test (que je te denonce a nintendo ensuite xD)

Message non lupar zaG » 28 Oct 2007, 14:17

a quoi sa vas vous servir ? il passera pas sur vos wii pal !

Message non lupar Max_1 » 28 Oct 2007, 14:41

On évite de trop parler warez les amis, chacun fait ce qu'il veut, c'est un choix strictement personnel, mais celui qui le fait évite d'en parler ici, cela pourrais mettre en danger le site et son propriétaire ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news