Forums GAMERGEN
Super Mario Toy 0.5 : 3 mini-jeux ajoutés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cordialement
AlExOu
je suis sur une PSP Slim, firmware 1.50 via Time Machine et j'ai le même problème. Dossiers pourtant copiés dans PSP/GAME/...
donc là, je sèche...
-
prof_hammond Gamer du Dimanche
Version S&L
Pour la Version S&L allez sur http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=84311
A la fin du 1er message il y a la version Slim.
Adrientoub
A la fin du 1er message il y a la version Slim.
Adrientoub
-
adrientoub_1
Bonjous voila je vien d'installer cette hombrew il selance parfaitement mais je ne trouve pas l'ancetre ??? je refait et refait 10 fois (20min)le village sans tomber sur le vieu !!!
Mais ou est passez pere fourat ???
Ca yest je l'ai trouvé mais encore une tite chose c'est qu'il ne peux pas me parler et retirer et réinstaller l'homebrew et tjrs le meme message:
Ancien :
Je peux pas te parler !!!
???

Mais ou est passez pere fourat ???

Ancien :
Je peux pas te parler !!!
???

-
zalessandroo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Chez moi ca passe pas sur ma psp fat avec le 3.80m33-5 et le kernel 1.50. J'ai bien mis l'homebrew dans le dossier game150 comme indiqué. J'ai testé en mettant kernel 1.50 ds le recovery mais quand je lance j'ai le message d'erreur 80020148 avec tous les drivers !! 

-
sudoo Gamer Débutant
Re: Super Mario Toy 0.5 : 3 mini-jeux ajoutés !
pffff moi je comprend pas je mais tout bien le jeux je linstalle et tout et je le demarre sur ma psp et sa me met "lecture du jeu impossible" pourtant ya l'image du jeue t tout qui s'affiche mais sa veut pas quelqun peut m'aider j'ai une psp fat
-
laeddy Gamer Débutant
Re: Super Mario Toy 0.5 : 3 mini-jeux ajoutés !
qd je lance le jeu j'ai un message d'erreur
8002014C qqn peut me dire pourquoi svp ?
ça me met démarrage du jeu impossible...
8002014C qqn peut me dire pourquoi svp ?
ça me met démarrage du jeu impossible...
-
zackers668 Gamer Débutant
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3