Forums GAMERGEN
Super Mario Toy 0.5 : 3 mini-jeux ajoutés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, pour Sonic qui est un personnage de Nintendo, oui et non en fait, bien sûr que ce n'est pas du made in Nintendo, mais Sega a été racheté par big N il y a quelques années déjà...
Grosse ombre au tableau cependant, les textes sont bourrés de fautes...

Sinon, pour Sonic qui est un personnage de Nintendo, oui et non en fait, bien sûr que ce n'est pas du made in Nintendo, mais Sega a été racheté par big N il y a quelques années déjà...
-
Earwin Gamer Averti
xav35 Wrote:Je le cache pas en effet, je vois pas où est le soucis ?quentharry Wrote:said0011 Wrote:Il y a une erreur de lien tout en bas il y a écris XtreamLUA mais ça rédiges vers Qj.net
![]()
lol le newseur vous prenait des modèles de news tout fait et ca se voit
.
Merci pour la news il a l'air super comme hb heuresement que ya time machine
Tu préfères que je n'utilises pas de masque et qu'il y est une news par jour sur pspgen ?
nan mais tu le monde s'en doute ya pas de soucis et c'est pour ca que les news de pspgen sont clair et efficace

-
quentharry
Serra12 Wrote:Nintendo, oui et non en fait, bien sûr que ce n'est pas du made in Nintendo, mais Sega a été racheté par big N il y a quelques années déjà...
Je viens encore d'apprendre quelque chose mdr ... Depuis quand Nintendo détient Sega ...

On aura vraiment tout lu...
Les gars, renseignez vous un minimum avant de sortir des énormités ! Merci
PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
-
D.A.F.T. Gamer du Dimanche
adrientoub Wrote:Ai-je le droit de donner une version modifiée de l'EBOOT pour PSP slim ?![]()
Car je voit que bon nombre de personnes ne possédent pas la Time Machine.
Perso, ça m'intéresserait beaucoup, à condition que tout fonctionne à 100%
quentharry Wrote:![]()
lol le newseur vous prenait des modèles de news tout fait et ca se voit
.
Avant de t'en prendre au newseur pour je ne sais quelle raison obsucre, pourrais-tu avoir l'obligance d'écrire en français stp ?
PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
-
D.A.F.T. Gamer du Dimanche
Daftworld Wrote:Serra12 Wrote:Nintendo, oui et non en fait, bien sûr que ce n'est pas du made in Nintendo, mais Sega a été racheté par big N il y a quelques années déjà...
Je viens encore d'apprendre quelque chose mdr ... Depuis quand Nintendo détient Sega ...? Dans ce cas, comment se fait-il que des jeux Sega sortent chez les concurrents de Nintendo ? :s
On aura vraiment tout lu...
Les gars, renseignez vous un minimum avant de sortir des énormités ! Merci
Arf en effet, j'ai fait une grosse bourde là, c'était une rumeur à laquelle j'étais persuadé que c'était vrai... Encore désolé
2001: La situtation financière de Sega est délicate. Les rumeurs les plus folles circulent, on évoque même un rachat par Nintendo !
Ne pouvant plus s'aligner sur les budgets de plus en plus élevés pour le développement hardware, Sega annonce son retrait du marché.
La production de la Dreamcast est arrêtée en mars, moins de 3 ans seulement après son lancement. Du coup, plusieurs projets sont abandonnés (Half-Life) ou adaptés pour d'autres consoles (Crazi Taxi 3, Space Channel 5 part 2, Panzer Dragoon Orta,...).
Sega annonce sa nouvelle politique en devenant éditeur tiers pour ses anciens concurrents. Ils continuent également la production de jeux en arcade comme le prouve leur nouvelle carte Naomi 2.
source: http://perso.etula.com/gamezone/hosting ... _sega.html
Encore désolé

-
Earwin Gamer Averti
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3