Forums GAMERGEN

Super Mario Toy 0.6 : Mââârio est de retour en force !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar romain27370 » 11 Mar 2008, 14:11

Merci pour le jeux mais des que je lance le jeux sa me marque Démarrage jeu impossible (80010002) pouvet vous m'aider en me dissent comment fait merci :cry:
Avatar de l’utilisateur romain27370

Message non lupar Fructis22 » 11 Mar 2008, 15:53

moi il marche nickel même si des freeze sont a déplorer et que l'orthographe n'est pas sont truc. Il y a aussi dans la première carte de l'eau qui traine un peu partout mais sinon sympa vivement la version final avec sauvegarde et une correction, je veux bien t'aider si tu veux ??????
Fructis22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 20 Fév 2008, 19:00

Message non lupar marckatt » 12 Mar 2008, 09:24

:idea: Héhéhé... a force de bidouille j´ai trouvé la solution hier soir...
Il faut désactiver la fonction "Execute Boot-Bin in UMD/ISO" dans le "M33-Recovery-Menu" sous Advanced/Advanced Configuration/Execute Boot-Bin in UMD/ISO...

En tous cas chez moi c´était ca!! :wink:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 17 Avr 2008, 19:36

Message non lupar ziboul17 » 12 Mar 2008, 21:35

bonjours, déja désolé pour les fautes d'orthographes.
J'ai la PSP slim and Lite version 3.60 et quand j'ai instalé le jeux super mario toy 0.6, je vais dans le menu JEU et sur mémory stick sa marque " aucun jeu disponible" comment faire pour que sa marche et que j'y joue merci
Avatar de l’utilisateur ziboul17

Message non lupar marckatt » 13 Mar 2008, 09:47

Salut ta console est encore avec son Firmeware d´origine?? (3.60?)

Si c´est le cas il te faut avant tous installer un Software customisé... une recherche sur le site t´informera des possibilité!

:wink:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 17 Avr 2008, 19:36

Message non lupar ziboul17 » 13 Mar 2008, 18:25

oui c'est avec l'original. merci pour cette info et si mon probléme persiste je referrai signe. encore merci
Avatar de l’utilisateur ziboul17

Message non lupar Zakuya_1 » 14 Mar 2008, 01:23

Wow j'aimerais bien que tout les Homebrew sois des ISO :D
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news