Forums GAMERGEN
Super mario toy Final version : un MUST HAVE !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- parcontre quand j'ai penetrer dans une maison là ou la princesse peach traine dans les alentours j'ai eu droit a un écran d'erreur qui ma fait quitter le jeu
- et puis il y a certain perso ou il y a aucun dialogue quand on clic dessus
donc le homebrew est de tres bonne qualité c'est vrai mais il y a encore beaucoup de bugs a corriger à mon avis avant de l'appeller version finale
a l'heure actuelle j'ai pas vu mieux que psprevolution v0.4 qui est pour moi le meillieur homebrew jamais réaliser sur psp

- dans le village quand je rentre dans une maison puis quand j'en sors mon écran vire au blanc mais j'ai trouver une parade en appuyant sur start ça redeviens normal donc ça va c'est pas trop grave
- parcontre quand j'ai penetrer dans une maison là ou la princesse peach traine dans les alentours j'ai eu droit a un écran d'erreur qui ma fait quitter le jeu
- et puis il y a certain perso ou il y a aucun dialogue quand on clic dessus
donc le homebrew est de tres bonne qualité c'est vrai mais il y a encore beaucoup de bugs a corriger à mon avis avant de l'appeller version finale
a l'heure actuelle j'ai pas vu mieux que psprevolution v0.4 qui est pour moi le meillieur homebrew jamais réaliser sur psp

-
naru63 Gamer Pro
- Pays: France
Euuu, outre les bug cités plus haut ( avec l'écran blan si on appui sur "L" sa revient aussi, je n'arrive pas a trouver les mini jeux en parlant aux personnages alors que j'y arrivait sur la version précédente.
Enfin c'est peu être moi qui suit nul ...
Enfin c'est peu être moi qui suit nul ...
-
EuCa_1 Gamer Débutant
c'est vrai qu'il a l'air vachement aboutie
mais à lire les commentaires ça m'a pas l'air trop ça niveau version finale
enfin merci
mais à lire les commentaires ça m'a pas l'air trop ça niveau version finale

enfin merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Les fautes d'orthographe n'ont pas changé!!!Lieu de deparD....Fichier chargER... Non-implantER.... Son mariE... Sa fait pas sérieux les mecs! Franchement c'est le seul truc qui m'empêche de savourer pleinement cet homebrew qui, quand on regarde au-delà de sa est franchement exellent.... 

-
VOLCOUS Gamer du Dimanche
-
poulet-junior Gamer Averti
Re: Super mario toy Final version : un MUST HAVE !
j'ai un probléme >_< quand je veux faire une nouvelle partie sa me parle de sauvegarde et quand je vais de sauvegarde sa me met: pas encore implanter... aider moi
-
toufino Gamer Débutant
- Prénom: Martin
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2