Forums GAMERGEN
[1.00 --> 2.00] Super Mini Mario V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
[1.00 --> 2.00] Super Mini Mario V3
Dernière édition par mixmafritz le 27 Mar 2006, 17:31, édité 1 fois.
-
Thibob
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut tout le monde,
Mon souci c'est que le jeu une fois installé à la bonne place n'est pas reconnu par "biere d'alsace" et n'est donc pas dans la liste...
Je comprend pas, même après suppression, desinstallation rien n'y fait...
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ou suis-je le seul?
PS : J'ai le firmware 2.6
Mon souci c'est que le jeu une fois installé à la bonne place n'est pas reconnu par "biere d'alsace" et n'est donc pas dans la liste...
Je comprend pas, même après suppression, desinstallation rien n'y fait...
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ou suis-je le seul?
PS : J'ai le firmware 2.6
- NooB_1_1
Super Mini Mario V3
Jviens de télécharger et d'installer l'archive.
J'ai une PSP 2.0 et j'utilise "Bière d'Alsace" mais jvois rien dans le menu de sélection.
Pas possible d'y jouer erf !!!
J'ai une PSP 2.0 et j'utilise "Bière d'Alsace" mais jvois rien dans le menu de sélection.
Pas possible d'y jouer erf !!!
- LoneWolf_1_1
J'ai reussi a le faire tourner en desinstallant les ancien smm present aussi sur la carte. Apperemment cela conflite dur avec les zaures versions. PAs encor regardé pourquoi...
Pour la 1.50 c'eswt normal, il n'y avait que la version 2.00 (1.0) en ligne
Pour la 1.50 c'eswt normal, il n'y avait que la version 2.00 (1.0) en ligne
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
10 messages
• Page 1 sur 1