Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images

Message non lupar AxWill » 21 Juin 2013, 02:10

L'un des nouveaux personnages se dévoile dans 17 nouvelles images.

Lire la news : Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images
AxWill Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William
Pays: France

Re: Super Smash Bros. : l'entraîneuse Wii Fit en images

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Juin 2013, 02:43

Ce qu'on veut voir c'est King K. Rool, Waluigi, Miles Prower (Tails), Pac-Man, Sora... pas un personnage aussi débile que ça. Ils attendent quoi Nintendo pour nous en mettre plein la vue, comme lors de l'annonce de la présence de Snake dans Brawl ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Densetsu26 » 21 Juin 2013, 05:44

Pour le coup le personnage de Meat, etait plus intéressant que l'entraineuse de WiiFit...
Même si ce n'est pas après l'annulation de Super Meat Boy sur WiiWare que Nintendo allait leur faire cette faveur, la présence de l'entraineuse de WiiFit c'est peut-être simplement du placement de produit...

Je crois même que j'aurai préféré un Luma ou un habitant de Delphino a l'entraineuse de WiiFit...Je me souviens de tout ses débat sur la cohérence de Playstation All-Star Battle, ben pour le coup je trouve qu’intégrer l'entraineuse de WiiFit en manque, un peu comme Snake qui dépareillait un peu au final.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar -Jason- » 21 Juin 2013, 13:14

Je veut les 3 Sœurs de Lowee moi.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news