Forums GAMERGEN
Super Smash Bros sur PSP... un fou l'a fait !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par yop755 le 16 Aoû 2008, 08:29, édité 1 fois.
- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1
Gamer Maitre
Euuuuuuuh... C'est smash gpsp v. 0.2b -_-', je me rappel quand cette version est sortie, elle etait sur un cd dans un magazine special psp en firmware : 1.50 !!!!!! Les customs firmware etait encore des embryons a cette epoque la ..... ( et moi j' avais ma psp en 2.60 :p, et donc impossible de downgrader :p alala, les debuts de l'underground psp ! ) Donc juste pour dire que cette version sa fait BEAUCOUP plus d'un an qu'elle est sortie, si il devait y avoir une release elle aurait deja ete annoncer depuis lontemps .. donc pour le mode multijoueurs: bye ! Mais sinon je trouv eeffectivement que c'est une bonne idée de remettre cet homebrew au gout du jour. Donc Merci !
- malcom2_1
Ouais c'est vrai que cet homebrew n'est pas des plus récents.
Tient pspgen pourrait faire des news "rétro" sur les anciens homebrews mitiques ( un peu comme les tops des meilleurs homebrews en fait, mais avec ceux qui ont marqué la scène psp )
Tient pspgen pourrait faire des news "rétro" sur les anciens homebrews mitiques ( un peu comme les tops des meilleurs homebrews en fait, mais avec ceux qui ont marqué la scène psp )
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich
Gamer Averti
malcom2 Wrote:Euuuuuuuh... C'est smash gpsp v. 0.2b -_-', je me rappel quand cette version est sortie, elle etait sur un cd dans un magazine special psp en firmware : 1.50 !!!!!! Les customs firmware etait encore des embryons a cette epoque la ..... ( et moi j' avais ma psp en 2.60 :p, et donc impossible de downgrader :p alala, les debuts de l'underground psp ! ) Donc juste pour dire que cette version sa fait BEAUCOUP plus d'un an qu'elle est sortie, si il devait y avoir une release elle aurait deja ete annoncer depuis lontemps .. donc pour le mode multijoueurs: bye ! Mais sinon je trouv eeffectivement que c'est une bonne idée de remettre cet homebrew au gout du jour. Donc Merci !
Oui c'est vrai tout ce que vous dites mais il n'a jamais été newsé sur psp-gen, alors vaut mieux plus tard que jamais!
Et en plus il est super bien réalisé alors pourquoi s'en priver et priver tous les autres membres de psp-gen?
Ou sinon j'aurais bien aimé un petit "merci aussi à bleach64" car à la base j'ai fait la news dans la partie "news des membres du forum"...enfin...
-
bleach64
Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5