Forums GAMERGEN
Super Smash Bros sur PSP... un fou l'a fait !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euhhhhh mais c'est quoi sa alors ? : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... le&sid=256
-
malcom2_1
-
Light-Wolf_1 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
assez bon jeu,tres bon concept
menu tres reussi,plusieur perso interesant,mais...
attaque pas genial ,les deplacement trop rapide ,les attaque special pas forcement reussi et dificile a utiliser .
les terrain tros grand ou trop petit. les choix de personage reduit pour les CPU et tres dur pour le joueur (bug?).
a voir le multi
9/20
kirby est manquant dommage
menu tres reussi,plusieur perso interesant,mais...
attaque pas genial ,les deplacement trop rapide ,les attaque special pas forcement reussi et dificile a utiliser .
les terrain tros grand ou trop petit. les choix de personage reduit pour les CPU et tres dur pour le joueur (bug?).
a voir le multi
9/20
kirby est manquant dommage

-
sebeq33 Gamer du Dimanche
mouais surtout que l'homebrew n'est pas parfait
je pense qu'il a abandoné l'idée depuis le temps
par contre si Nintendo veut bien nous laisser la franchise je dis pas non
je pense qu'il a abandoné l'idée depuis le temps

par contre si Nintendo veut bien nous laisser la franchise je dis pas non

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Juste pour prévenir tout le monde : je sais qu'il y a un site proposant d enombreux personnages en +, non présent sur l'homebrew. Moi j'ai link, kirby, naruto, shrek et plein d'autres dans mes persos, tous trouvés sur le site en question. ( dsl mais je ne le retrouve pas -_-' je sais qu'il existe par contre ! :p ) ce qui me fait une 50aine de persos jouable. Voilou !
Ps: si jamais je retrouve ce site j'éditerai, mais vous avez le droit de chercher aussi
Ps: si jamais je retrouve ce site j'éditerai, mais vous avez le droit de chercher aussi

-
malcom2_1
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5