Forums GAMERGEN
Super Smash Bros sur PSP... un fou l'a fait !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ou sinon moi aussi j'ai une 50 aine de perso, je cherhce le site et vous le passe

-
bleach64 Gamer du Dimanche
!!!!!!!
Edit:
... bien sur que si elle marche! Et quasi full speed... t'as certainement pas essayé longtemps de la faire tourner!
edit by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Edit:
bleach64 Wrote:DivixWars Wrote:je suis pas devs mai je pense que vaut mieux avoir deadalus et la rom du jeux meme si c est illegale
La rom de smash bros pour daedalus ne fonctionne pas...
... bien sur que si elle marche! Et quasi full speed... t'as certainement pas essayé longtemps de la faire tourner!
edit by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Dernière édition par tontondavid1369 le 16 Aoû 2008, 23:01, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
C'est homebrew est super, il y a des persos que l'on ne verrait jamais dans un vrai Smash Bros
Même si il y a quelques bugs ça reste un très bon homebrew
Même si il y a quelques bugs ça reste un très bon homebrew

-
Darchangel Gamer du Dimanche
- Pays: France
OuAaAaAa!!
cet homebrew c'est le meilleur de toute ma vie! le meilleur smash bros de tout les temp!! Il y a meme le pere noël dedant lol!!
Et si vous dite que cet homebrew date, pouvez vous me doner la derniere version svp??
Et si vous dite que cet homebrew date, pouvez vous me doner la derniere version svp??
Quand on commence on ne comprend rien mais quand on s'y connais,il vaut mieu aider les débutants..... !!!VIVE LA PSP!!!
-
GAMERSCLUB Gamer du Dimanche
beavis Wrote:!!!!!!!
Edit:bleach64 Wrote:DivixWars Wrote:je suis pas devs mai je pense que vaut mieux avoir deadalus et la rom du jeux meme si c est illegale
La rom de smash bros pour daedalus ne fonctionne pas...
Ah bon????
Cool, je sais que j'ai pas trop de patience mais bon je vais voir ça!
Merci!
sebeq33 Wrote:assez bon jeu,tres bon concept
menu tres reussi,plusieur perso interesant,mais...
attaque pas genial ,les deplacement trop rapide ,les attaque special pas forcement reussi et dificile a utiliser .
les terrain tros grand ou trop petit. les choix de personage reduit pour les CPU et tres dur pour le joueur (bug?).
a voir le multi
9/20
As-tu jamais essayé de coder dans ta vie? Ben si tu t'y mets je peux te dire que tu changeras d'avis! C'est super chaud à faire, surtout un jeu comme ça!!!
++

-
bleach64 Gamer du Dimanche
Aide
bonjour ,
je charge Supersmash bros PSP je le met dans Game et sur ma PSP il me mette : demmarrage du jeu impossible , Les donné sont endommagé
aidez moi Svp
je charge Supersmash bros PSP je le met dans Game et sur ma PSP il me mette : demmarrage du jeu impossible , Les donné sont endommagé
aidez moi Svp
-
yellowstars Gamer Débutant
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5