Forums GAMERGEN

Super Smash Bros sur PSP... un fou l'a fait !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar war88 » 17 Aoû 2008, 16:42

a quand mario kart??
war88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bossdedieu » 17 Aoû 2008, 16:54

Hey les gens ! Déja premièrement ce jeu est énorme, jamais j'aurais pensé qu'un homebrew soit si complet ! J'ai commencé mes armes sur Super Smash Bros 64, puis Melee et enfin Brawl, et la voir un homebrew sur ma console portable fétiche et en plus avec de nouveaux persos, chapeau !

Juste une question, j'ai remarqué que les "coups de rattrapage" comme je les appelle (Haut + B sur les Smash Bros sur console) sont bien présents dans ce homebrew, puisque j'ai vu mario faire le sien, mais est-ce que quelqu'un sait comment nous on les fait ?
Bossdedieu Gamer Débutant

Message non lupar psponline » 17 Aoû 2008, 17:03

bonjour quelq un pourrai m aider stp quand je demarre le jeu dans mon memory stick ya marquer demarrage du jeu impossible (80020148) est ce qu il faut mettre un truc pour que sa marche ou parce que ma psp et en 3.95
psponline Gamer Débutant

Message non lupar DivixWars » 17 Aoû 2008, 20:36

c sur qu une psp officiel ne lancera aucun hombrew
Image

psp slim 4.01m33-2 ms 4gn 1gbx2

psp fat 3.90m33-3
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Message non lupar Kirby_1 » 18 Aoû 2008, 01:23

sebeq33 Wrote:
sebeq33 Wrote:assez bon jeu,tres bon concept
menu tres reussi,plusieur perso interesant,mais...
attaque pas genial ,les deplacement trop rapide ,les attaque special pas forcement reussi et dificile a utiliser .
les terrain tros grand ou trop petit. les choix de personage reduit pour les CPU et tres dur pour le joueur (bug?).
a voir le multi
9/20

As-tu jamais essayé de coder dans ta vie? Ben si tu t'y mets je peux te dire que tu changeras d'avis! C'est super chaud à faire, surtout un jeu comme ça!!!
++ :x

En même temps, il donne un avis plus interessant que "tro bi1, g v le DL" ... l'appréciation globale reste correcte tu remarqueras, même s'il note un peu sec ^^

Bref, sinon il faut qu'il y ait Kirby ... sinon cest pas un vrai SSBM ^^
Merci pour la news bleach64 !

Message non lupar yurilebos_1 » 18 Aoû 2008, 01:53

normalement le kamehameha de goku est a l'envers
celui de smash bros il part de droite a gauche allors que ce doit etre l'invers (de gauche a droite)
Avatar de l’utilisateur yurilebos_1

Message non lupar jastyle » 18 Aoû 2008, 12:40

Moi je l'avais deja depuis un ptit temps ^^ , ya meme un site pour telecharger des maps et des perso , qui vont avec mmais jme souvient plus du nom , des que ca me reviens , jvous le passe ^^

Edit by rulmapulus: pas de pub, merci.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

C'est encore moi!

Message non lupar GAMERSCLUB » 18 Aoû 2008, 12:50

Voila pour ceux qui veulent tout les autres persos (désolé jsais pas si i a link ou pa aparament non :( ) vous pouvez le télécharger ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... le&sid=256 (lien de pspgen)

Mais voila le seul problème mais qui peut peut etre s'aranger :Dans l'archive Winrar le jeu est en 1.00, en 1.50...(ne vous inquietez pas c'est la derniere version) Telecharger cette version (pour psp en CFW sans kernel 1.50) : http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0 Et prenez tout les dossiers ou il ya les nom des persos (avec le fichier .pak dedant) de l'archive 1.50, et copier les au meme endroit dans l'archive kernel 3.XX . Je n'est pas essayé ( a vous de voir si sa marche ) jai une carte 32mb :cry: Voila si sa marche tant mieux et si sa ne marche pas telecharger le kernel 1.50 (mais vous ne pourrez plus mettre des themes qui prend beaucoup de place dans votre flash0) pour votre CFW, (celui du 3.95 GEN n'est pas disponible) et faite l'instalation etc....
MERCI KI????[/url]
Quand on commence on ne comprend rien mais quand on s'y connais,il vaut mieu aider les débutants..... !!!VIVE LA PSP!!!
GAMERSCLUB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jastyle » 18 Aoû 2008, 12:52

voila tu ma devancé en plus , tu permet de les telecharger tous d'un coup , c mieux lol ^^ :lol:
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

encore moi

Message non lupar GAMERSCLUB » 18 Aoû 2008, 12:56

sayé cher fan je vous ai trouver les personnages classic de smash bros !!!
1.mario
2.luigi
3.koopa
4.diddy
5.link
6.godzilla
7.baby bowser
8.worm
9.yoshi
10.kirby
11.pikachu
12.Super Sonic

c'est ici (compatible slim!!) : http://www.plunder.com/Smashgpsp-For-SL ... 138762.htm
Quand on commence on ne comprend rien mais quand on s'y connais,il vaut mieu aider les débutants..... !!!VIVE LA PSP!!!
Gamer du Dimanche

Dj jastyle

Message non lupar GAMERSCLUB » 18 Aoû 2008, 12:59

Au fait sympa ton mix dj jaystale :P Moi aussi j'adore le jumpstyle! en ce moment jsui a fon sur le melbourne shuffle (Hsk Armagedon mec!! )
Gamer du Dimanche

Re: Dj jastyle

Message non lupar jastyle » 18 Aoû 2008, 13:01

GAMERSCLUB Wrote:Au fait sympa ton mix dj jastyle(lol) :P Moi aussi j'adore le jumpstyle! en ce moment jsui a fon sur le melbourne shuffle (Hsk Armagedon mec!! )

oui le melbourne j'aime bien aussi , enfin surtout la musique qui va avec lol (hardstyle ) ^^

merci
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news