Forums GAMERGEN
Super Smash Bros sur PSP... un fou l'a fait !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Notre petite PSP à un potentiel vraiment très interressant et grâce a tout ces devs, on en découvre chaque jour, mais en temps que grand joueur de smash bros cet homebrew m'a plus donné envi de vomir qu'autre chose, peut être est-ce par ce dégout que le programmeur n'a pas fait de release de son projet...
Mais l'idée de l'adapter a une console portable, avec une conception fidele a l'opus GC ou bien N64 sans passer par un émulateur serait vraiment fabuleux.
edit by rulmapulus : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Mais l'idée de l'adapter a une console portable, avec une conception fidele a l'opus GC ou bien N64 sans passer par un émulateur serait vraiment fabuleux.
edit by rulmapulus : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
-
Movida Gamer Débutant
- Prénom: David
- Pays: France
Les niveaux sont pas tops, mais le fait de pouvoir créer et ajouter ses persos étaient tres bons. Oui le jeu date de plus d'un an, ca fait pas tres nouvelle news, un projet prometteur mais au final pas top. Bien mieux à mon sens que la plupart des homebrews actuels cependant.
-
Froh Gamer Débutant
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Bonne idée
moi qui adore ce jeu je t'encourage a continuer et a améliorer ce jeu tiens nous au courant de tes mise a jour!!
-
TOLDO95 Gamer Débutant
- Prénom: xxxxx
Re: Super Smash Bros sur PSP... un fou l'a fait !
alors c pour quand le mode multijoueur??
-
danpas29 Gamer Débutant
quelqun aurait le lien du site ou on telecharge les perso?
-
demok Gamer du Dimanche
Je n'arrive pas à installer ce jeux :s
Pouvez vous m'aider? il existe en vente?
Merci
Pouvez vous m'aider? il existe en vente?
Merci
-
Jakorca Gamer Débutant
- Prénom: Jak
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5