Forums GAMERGEN
Super Stardust HD bientôt à moins de 2 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand un jeu sort à 70€ à sa sortie et qu'il sort plus tard à 24.99€ c'est degueux ?
Quand un jeu sort à 70€ à sa sortie et qu'il sort plus tard à 24.99€ c'est degueux ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Super Stardust HD bientôt à moins de 2 euros
Fabuleux73 Wrote:Tu crois ?
Ouais aussi mais tu me diras quand un jeu sort et qu'on a vraiment envie de l'acheter on va pas attendre qu'il baisse.
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Super Stardust HD bientôt à moins de 2 euros
Oui c'est clair, d'un autre coté le premier y a joué bien avant le second ... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il doit me rester 2-3 € sur l'achat de wipeout HD, je me le prendrais :)
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Re : Re : Re : Super Stardust HD bientôt à moins de 2 euros
Redbull-80 Wrote:Ouais aussi mais tu me diras quand un jeu sort et qu'on a vraiment envie de l'acheter on va pas attendre qu'il baisse.
+1 Carrément d'accord, gt prologue, cod4, gta, fallout, pes, je les ai payé le prix fort, street fighter, R E, far cry, j'attends le platinium.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Bonne nouvelle , il sera mien , un jeu a moins de 2 euros je vais pas cracher dessus :p , d'autant plus que ca fait toujours plaisir de retrouver un jeu old-school avec un rendu HD
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
très bon jeu sans déc je l'ai et c'est un très bon jeu , par contre pour le online faut un addon a 3€ je crois (ou 4 jsais pu) 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
ouai sa a l'air marrant pour passer son temps mais rester des heures sur un jeu comme sa ...
non. C'est le genre de jeu que t'achete quand t'est en manque de jeu, de sous et de nouveauté et que tu peu pas attendre , alors , tu l'achete sinon ta autre chose et de bien meilleur jeu a jouer "Infamous" pour moi !!

Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
Bah tu sais ont peut pas comparer infamous a super stardust

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Super Stardust HD bientôt à moins de 2 euros
Monsieur KaZe Wrote:Je vais tester la démo, après tout à 2€ si le jeu dépote bien, pourquoi pas (en attendant Fat Princess) ^^
Attention !! si tu prend la démo et que tu n'achete pas le jeu, sache que la liste des Trophées du jeu sera quand même sur ton compte car en fait la démo c'est le jeu complet sans la clef qui dévérouille le jeu en entier

enfin moi je dis ça pour les maniaques qui ne prendront pas le jeu et qui ne voudrait pas se retrouver avec les stats du jeu éternellement bloquées à 0%

-
Vener Gamer Hardcore
simpa mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ,et faire une promo pour une semaine seulement??
pourquoi les prix des jeux ou des addons ne baisse jamais ??
sinon j'ai stardust depuis un moment ,il est vraiment cool et la musique est bien rythmé ,je crois meme qu'il est en full hd
juste acheté le
pourquoi les prix des jeux ou des addons ne baisse jamais ??
sinon j'ai stardust depuis un moment ,il est vraiment cool et la musique est bien rythmé ,je crois meme qu'il est en full hd
juste acheté le

-
pat911_1 Gamer Pro
Je vais enfin l'avoir 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4