Je l'ai depuis un moment et je ne savais pas que l'on pouvait jouer avec la musique sur le disque dur, j'ai essayé c'est vraiment bien !
Par contre ça prend pas en compte les playlist, on est obligés de choisir de lire un dossier album/artiste/année/genre ou faire une lecture sur toute la musique (lecture aléatoire ou pas). C'est gênant parce que je n'ai pas vraiment envie d'entendre du Lorie alors que je suis en train de dessouder tout ce qui bouge (je n'ai bien évidemment pas souillé ma PS3 avec ce genre de daube), ça ferait fausse note, je préfère mettre une sélection bien énervée avec du mettalica, rage against the machine, disturbed et pourquoi pas du kyo de fou à lier !!!
En tout cas c'est assez bien géré, on peut augmenter ou diminuer le niveau de la musique, les basses sont diminuées pour que la musique ne prenne pas trop sur le jeu.
Sinon merci pour le test. J'y ai surtout joué avec un pote et on est restés scotchés dessus, c'est prenant, bien difficile sur la fin. Un bon petit jeu quoi ^^