Forums GAMERGEN
Super Stardust Portable : pas cher ... mais pas complet ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand j'achète un jeu j'aime bien ne pas l'avoir en kit, sinon je vais faire un tour chez ikéa, but ou conforama pour ça...
Quand j'achète un jeu j'aime bien ne pas l'avoir en kit, sinon je vais faire un tour chez ikéa, but ou conforama pour ça...
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: Super Stardust Portable : pas cher ... mais pas complet ?
carnaj87 Wrote:Ca c'est un moyen de se faire de l'argent.

Franchement, pour ce faire 3 centimes de plus ils sont près a découper les modes de jeu en une vingtaine de bouts...
Il y a de l'abus ^^
-
Pallanas_1 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Mwa je pense que c'est pour se remplir bien trankilement les poches. Si ce contenu téléchargeable étai gratuit, ou du moin qlq uns, ça pourrait etre interessant. On sort les billets pour un ju complet, ça en devient énervant d'acheter un jeu incomplet et de devoir sortir les billets plusieurs fois ap cet achat.
-
lionox Gamer Débutant
clade07 Wrote:Ils on totalement raison !
Ca permet au moins de pas faire des jeux pour qu'ils soient telecharger derriere !
La les gros porcs de dl l'ont bien profond
J'approuve totalement l'idée des devs, ont moins ils ne travaillent pas pour rien.
De plus, c'est marqué alors je vois pas ou est le probleme.
Je l'ai acheté mais je n'apprécie pas de devoir repayer pour avoir les modes de jeu que j'attendais (bon j'y ai pas encore joué mais chut). Le soucis est plutôt que les modes de jeu sont indiqués dans la description, comme si ils étaient inclus, ce qui n'est pas le cas.
Aprs, même quelqu'un qui télécharge un jeu peut télécharger les DLC qui vont avec ... Donc c'est pas la meilleure idée

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
c'est un bon jeux ... vite fait le tour mais pour 8 euros c'est cool
-
MrJules Gamer Pro
Comme dit le soucis c'est que c'est pas précisé lors de l'achat, ils apparaissent dans le descriptif du jeu, alors qu'ils n'y sont pas...Après moi je l'ai acheté en connaissance de cause car je m'étais renseigné avant sur le jeu.
Le pire c'est que sur la page des statistiques sur le jeu, les modes manquants sont déjà inclus...
Le pire c'est que sur la page des statistiques sur le jeu, les modes manquants sont déjà inclus...
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
clade07 Wrote:Ils on totalement raison !
Ca permet au moins de pas faire des jeux pour qu'ils soient telecharger derriere !
La les gros porcs de dl l'ont bien profond
J'approuve totalement l'idée des devs, ont moins ils ne travaillent pas pour rien.
De plus, c'est marqué alors je vois pas ou est le probleme.
Noraj les gars, owned
EDIT: La Majo des com's : tin tro abusé tro larnak kea ! c 1 onte !
Decidemment, beaucoup qui sont deg, a se demander pourquoi(cf.dessus
?)
je pense que tu prend ton cas pour une generalité, de plus le telecharger je ne pense pas, puisque que ce la doit etre le meme principe que sur ps3
tous jeu que tu achete sur le store est signer et lier a ton compte psn
-
oxitric Gamer Maitre
perso cela et pas gênant mes bon avoir a payé pour avoir d'autre niveaux pourquoi pas mes bon cela va être de plus en plus le cas a l'avenir .
a pognons quand tu nous tiens
a pognons quand tu nous tiens
-
pyttbull_1
Je l'ai aussi bien sur PS3 que sur PSP... Et j'ai tout acheté sur PS3 niveau addon.
Je pense que ceux qui ont tous sur PS3 devront pouvoir tout avoir sur PSP.
Par contre, je me demande en faite, si les niveaux se débloquent pas en fonction de notre avancement dans le jeu
Je n'y ai pas encore assez joué sur PSP pour vous dire.
Je pense que ceux qui ont tous sur PS3 devront pouvoir tout avoir sur PSP.
Par contre, je me demande en faite, si les niveaux se débloquent pas en fonction de notre avancement dans le jeu

Je n'y ai pas encore assez joué sur PSP pour vous dire.
-
Esod Gamer Maitre
oxitric Wrote:Tres franchement quand ont voit le prix des pack sur ps3 5 euro pour allonger le jeu a la fin tu t'en sors avec un jeu a 45 euro,
Sauf que SSHD + les packs sur PS3 ça fait 15€ ...
Et franchement comme il a mal été porté !
-
noldar Gamer Hardcore
Ben c'est confirmé depuis l'annonce du jeu par Housemarque (les devs), qui, sur le site du jeu (http://www.housemarque.com/game_ssdp.php), disent bien :
La suite arrive, la patience est donc de mise^^
Et puis 8 euros + maximum 8 autres (je pense) c'est pas la mort, surtout quand on sait que certains d'entre vous achètent le PES annuel à 50euros...
Expansion pack with three additional game modes - Endless, Survival and Bomber - and Arcade & Retro Music packs coming out later in 2008!
La suite arrive, la patience est donc de mise^^
Et puis 8 euros + maximum 8 autres (je pense) c'est pas la mort, surtout quand on sait que certains d'entre vous achètent le PES annuel à 50euros...
-
lucnam Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3