Forums GAMERGEN

Super Stardust Portable : pas cher ... mais pas complet ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Stardust Portable : pas cher ... mais pas complet ?

Message non lupar tikimoana » 15 Déc 2008, 19:25

lol je sais pas s'il existe une autre version que sur le PS, mais je voulais absolument le tester avant de l'acheter,*********...et sur ma version pour les modes en question a débloquer, il suffit de finir des niveaux (4 stage par niveau avec un boss a la fin) et ça débloque au fur et a mesure.... existe t - il plusieurs versions?..mais sinon c un bon petit shoot'em'up qui défoule ^^ reste a savoir si le ps distribue la même version ;)

EDIT rackham
tikimoana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: joann
Pays: France

Message non lupar BatteMan » 15 Déc 2008, 23:34

Vous me direz où vous trouvez des jeux à 8 euros avec une telle durée de vie ? Et l'add-on de fin d'année ne sera sûrement pas vendu au même prix que le jeu, et rien ne vous oblige à l'acheter... La substantifique moelle du jeu est fournie avec la base du jeu, c'est à dire le mode arcade avec les scores en ligne...

Bien sûr, c'est mal d'avoir mis dans la description que les modes étaient fournies avec... Bien sûr c'est abusé et tout... mais reste à savoir si l'add-on sera payant (ce qui n'a été confirmé nul part pour l'instant...), et reste à savoir son prix. Parce que j'ai déjà passé plus de 15 heures sur un jeu à 8 euros, alors je veux bien remettre 4 euros pour 5 heures de jeu en plus (tout en sachant que c'est un jeu pop-corn, qu'on lance de temps à autres et qui a une durée de vie quasiment intemporelle).

Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

PS : Et pour une fois qu'un bon jeu sort à pas cher, ça serait bien de ne pas le downloader... Enfin je dis ça... je dis rien...

--
/me trouve les réactions un peu exagéré... De plus, combien de ceux qui critiquent ont acheté le jeu ?
Jeux en cours : Super Stardust Portable & HD, Burnout Paradise, Wipeout HD, Okami, Pinball Challenge Deluxe
BatteBlog, le pseudo-blog de BatteMan
BatteMan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Esod » 19 Déc 2008, 02:22

Et bien voilà, l'addon est sorti au prix de 3,99€ sur PSN ;)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news