Forums GAMERGEN
Super Street Fighter 4 : Un site teaser en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Super Street Fighter 4 : Un site teaser en ligne
Lire la news : Super Street Fighter 4 : Un site teaser en ligne
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Super Street Fighter 4 : Un site teaser en ligne
Ce serait pas mal un pack Super Street Fighter + stick arcade à un prix modéré .
Vu que le développement du 4 a déjà été bien rentabilisé .
Vu que le développement du 4 a déjà été bien rentabilisé .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Aie aie aie !
J'espère que ça pourra être considéré comme un add-on...
Super nouvelle anyway !
Super nouvelle anyway !
-
Genesis Gamer Or
Moi j'avais juste entendu le fait qu'il y allait avoir des nouveaux perso sur SF IV pour demain ^^
-
SeriqL Gamer Hardcore
S'il faut re-casquer 70€ c'est sans moi 

-
Anonyme_30
70€ si ils rajoutent un stick d'arcade vous seriez contre ? 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Je n'ai jamais dit "add-on gratuit", d'ailleurs ce serait justifié.Blood Wrote:Genesis Wrote:Aie aie aie !
Super nouvelle anyway !
Et la marmotte![]()
![]()
Allons un peu de bon sens que diantre ! Capcom est bien trop pauvre* pour faire ce cadeau à tous les fans qui se sont offert le jeu à sa sortie !
Et vu que c'est censé se passer un an aprés SF IV point d'add on, repassez en caisses, chers clients (ou jambons c'est au choix)...
* => ironie inside
Mais payer le prix fort pour un jeu mit à jour avec comme excuse bidon "ça se passe un an après", là c'est ridicule.
-
Genesis Gamer Or
Jeu complet? Si oui je suis prêt a donner 70 euros 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Très peur du prix, effectivement... pour le même jeu ou presque (beaucoup 'ajoutr d'accord... mais bon... ça reste SFIV...).

-
Titiks Gamer Argent
Bon alors là je suis désolé, mais ce que je viens de lire est RI-DI-CULE.... :
"Super SF4" n'est qu'au stade de RUMEUR pour l'instant. Le site teaser n'affirme en AUCUNE manière clairement et officiellement qu'un nouvel épisode est prévu, contrairement à ce que cette news raconte. Au contraire, la plupart de la presse vidéoludique parle d'une simple update pour l'instant.
Je ne dis pas que c'est impossible, c'est même probable vis à vis de ce qu'on a vu auparavant, cependant il n'y a pas lieu d'affirmer quoi que ce soit à ce stade. Franchement, il aurait fallu mettre un gros "RUMEUR" dans le titre...
Parce que là, désolé, mais ça fait franchement pas pro quoi...
Fidèle à ses habitudes, c'est sans surprise que Capcom sortira un nouvel épisode de Street Fighter 4 avec plusieurs bonus et personnages supplémentaires. À cette occasion, un site teaser à été mis en ligne par la firme montrant clairement qu'un nouvel opus de Street Fighter 4 est au programme. Celui-ci fera l'objet de révélations dès demain à 17h (heure japonaise).
"Super SF4" n'est qu'au stade de RUMEUR pour l'instant. Le site teaser n'affirme en AUCUNE manière clairement et officiellement qu'un nouvel épisode est prévu, contrairement à ce que cette news raconte. Au contraire, la plupart de la presse vidéoludique parle d'une simple update pour l'instant.
Je ne dis pas que c'est impossible, c'est même probable vis à vis de ce qu'on a vu auparavant, cependant il n'y a pas lieu d'affirmer quoi que ce soit à ce stade. Franchement, il aurait fallu mettre un gros "RUMEUR" dans le titre...
Parce que là, désolé, mais ça fait franchement pas pro quoi...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3