Forums GAMERGEN
Super Street Fighter 4 : Un site teaser en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila les nouveau screen

on peux voir que la gauge d'ultra a changer

voila les nouveau screen

on peux voir que la gauge d'ultra a changer

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2009, 20:37, édité 1 fois.
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
-
ian31 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Super Street Fighter 4 : Un site teaser en ligne
Je tiens à ajouter au passage qu'ils ont complètement foiré le design de Juli... Elle ressemble à rien... euh, nan rectification : Elle ressemble a une star de J-pop fashion, mix improbable entre Raditz de DBZ pour l'oeuil qui brille et avec une betterave pour la couleur violette foireuse.
Voilà Juli, l'originale :

Voilà Juli, l'originale :

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
cest pas juli c'est juri 

-
ian31 Gamer du Dimanche
ça sent 70€ encore une fois, mais s'il est exclu à l'arcade on verra bien.. peut être qu'un GROS DLC à 30€ sur le store arrivera pour les possesseurs de SF4 

-
chronoss2 Gamer Or
je crois pas qu'il sera exlu a l'acarde , pourquoi metre un teaser alors
il gagne beaucoup a le vendre sur ps3 , xbox , pc , donc c'est sur qu'il sortira sur console ... donc demain a 10h heure française on auras une reponse ...
si c'est pas poster en officiel je la posterais comme jai fais pour l'autres ce matin

si c'est pas poster en officiel je la posterais comme jai fais pour l'autres ce matin

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
ian Wrote:cest pas juli c'est juri
Alors, deux choses qui me font fortement penser que c'est effectivement Juli :
- 1, En japonais, la prononciation des lettres R et L est très similaire, à tel point qu'il est déjà arrivé qu'entre des version originales et occidentales de médias japonais (Animes, genre Black Lagoon où le nom de l'héroine fut modifié en conséquence, ou JV), le R soit remplacé par un L, pour conserver la sonorité japonaise. De plus, Capcom n'en est pas à sa première modification de prénoms de persos dans Street Fighter, et ça continue dans SF4 avec la team Shadaloo.
- De 2, le personnage de Juli est intimement lié au personnage de T.Hawk (cf. Fin de T.Hawk et de Juli dans Street Fighter Zero/Alpha). Donc le fait que ces deux personnages nous arrivent ensemble présuppose fortement que c'est effectivement Juli que l'on voit ici.
Alors permets-moi de douter de ton affirmation

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
bah
on verra bien,si c'est bien juli faudra m'expliquer l'intérêt d'un tel design mais bon du moment que j'ai makoto et ibuki ou dudley moi ça me dérange pas 

-
ian31 Gamer du Dimanche
C'est un tout nouveau perso Juri, je ne pense pas que capcom irai changer le design de Juli à ce point là (tous les anciens persos n'ont quasiment eu aucune remise en forme de leur design)
Pour ma part, je le prend neuf dès sa sortie, rien à foutre de casquer plein pôt, c'est SF
Pour ma part, je le prend neuf dès sa sortie, rien à foutre de casquer plein pôt, c'est SF

-
Taks Gamer Hardcore
bah c'est ... supeeeeeeeer...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Le teaser montre casiment rien, mais c' est une bonne nouvelle.
Vivement sa sortie
Merci pour les images.
Vivement sa sortie

Merci pour les images.
-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
pr le moment je reste avec mon GEN est on verra apres j'espere que le jeu sort sur ps store au lieu de sortir en jeux complet a 70 balle
-
narusu_1 Gamer Maitre
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3