Forums GAMERGEN

Super Street Fighter II Turbo HD Remix : 3 nouvelles captures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Super Street Fighter II Turbo HD Remix : 3 nouvelles captures

Message non lupar Koon_1 » 22 Mai 2008, 22:45

LvsAs Wrote:Je me demande pourquoi est il aussi long a venir sur le store ! J'ai hâte de pouvoir y jouer et de profiter du online ...

Même chose, l'attente commence à se faire longue. Le pire c'est qu'il était censé sortir fin 2007.
Bref, apparament on va pouvoir se foutre dessus ailleurs que sur GTA !  :P

Par contre il parait qu'il n'est pas aussi complet que le Super Street Fighter II Turbo original au point de vue du mode story enfin il me semble avoir lu ça il y a pas mal de temps ...

Peut-être. Mais la bonne nouvelle c'est que la version originale sera elle aussi inclue dans le jeu. Aprés je sais pas si elle bénificiera également du mode online.
A voir donc ;)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Super Street Fighter II Turbo HD Remix : 3 nouvelles captures

Message non lupar bneto » 22 Mai 2008, 23:20

Ce jeu est une très bonne iddée. Il se pourrai qu'il soi meilleur que Street fighter 4 niveau gameplay! J'espère pas mais bon... SF2 même + de 10 ans après reste toujours aussi technique...
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news