-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Super Street Fighter II Turbo HD Remix : 3 nouvelles captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Super Street Fighter II Turbo HD Remix : 3 nouvelles captures
j'ai passé de bon moment avec street fighter sur super nintendo à l'epoque, la premiere fois que j'y ai joué c'etait pendant un concour de jeux video, je vous parle de sa il y a environ 15 ans, je decouvrai les jeux video avec ma nes et gauntlet 2, que je me suis empressé d'acheter sur le psstore, et un pote m'avait permis de participer à ce concours pour à l'apoque 50 franc avec une boisson, je suis repartie de la avec 3 player one dont le numero 2 qui depuis a disparue et pas mal de bon souvenir, comme le jeux de flipper qui m'avait eté atribué pour le concours comme premiere manche, j'avai le meilleur score final jusqu'a ce que le dernier pretendant arrive quelques points au dessus de moi et bloque sa boule jusqu'a la fain du temp appartie (le score pri en compte etait celui à la fin de ce temps dommage pour moi) je n'ai donc pas participé aux autres manches mais je me suis fait la main à street fighter justemen sur la snes americaine (console carré avec uniquement des boutons de mannette violet) et principalement shunli ou j'avait vite compris qu'en appuyant regulierement sur le coup de pied elle ne s'arreté plus, j'ai gagné je ne sait combien de partiçe en ne jouant que sur la defense au grand desepoir de mes adversaire qui ne supportais pas se style de combats
...
bref si il n'est pas trop chere et meme si j'ai un ecran SD je croi bien que je me aisserai tenter par ce jeu, rien que pour les souvenir ....

bref si il n'est pas trop chere et meme si j'ai un ecran SD je croi bien que je me aisserai tenter par ce jeu, rien que pour les souvenir ....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Bien que le gameplay ne semble pas avoir beaucoup changé
Heureusement qu'il n'a pas changé ^^
Haaa enfin ce que j'appelle un vrai street fighter, ... car moi je suis super décu de ce que c'est devenu (truc cartoon qui sort je sais pas quand)
Enfin du vrai frittage ^_^
On a encore aucune info sur un quelconque prix ?

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
et dire que je suis tombé dedans tout petit avec ma snes. je ne le louperai pas quand il sera sur la ps store !
-
lilong_1_1
ouahh quelle belle 2d
vivement sa sorite 

-
wiibart Gamer Hardcore
oui c'est pas mal fait! ils feraient bien de le sortir vite ils soulent!!!
c'est une exclu ?
Super Street Fighter II Turbo HD Remix !! à tes souhaits

c'est une exclu ?
Super Street Fighter II Turbo HD Remix !! à tes souhaits

Dernière édition par rabz le 22 Mai 2008, 14:14, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Je me demande pourquoi est il aussi long a venir sur le store ! J'ai hâte de pouvoir y jouer et de profiter du online ... En plus je préféré largement ce remake au tout nouveau SF ( j'aime pas du tout le style graphique ) ce remake est peut être plus classique mais c'est ce qui fait son charme ...
Par contre il parait qu'il n'est pas aussi complet que le Super Street Fighter II Turbo original au point de vue du mode story enfin il me semble avoir lu ça il y a pas mal de temps ...
Et j'espère que ce jeu ne sera pas a un prix excessif juste par ce que c'est une grosse licence !!
Par contre il parait qu'il n'est pas aussi complet que le Super Street Fighter II Turbo original au point de vue du mode story enfin il me semble avoir lu ça il y a pas mal de temps ...
Et j'espère que ce jeu ne sera pas a un prix excessif juste par ce que c'est une grosse licence !!
-
LvsAs Gamer Bronze
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa de de moment inoubliable et de nuit blanche sur ce jeu 
c est vrai qu il ne faut pas qu il change le gamplay faut que sa reste ce que sa toujours ete
merci capcom

c est vrai qu il ne faut pas qu il change le gamplay faut que sa reste ce que sa toujours ete
merci capcom

-
spidr60 Gamer Averti
vivemen kil sort ke lon samuse un tout petit pe voir ci yen a ki save joué mdr
Edit David05 : Evite le SMS, s'il te plaît, merci.
Edit David05 : Evite le SMS, s'il te plaît, merci.

Dernière édition par Justice le 22 Mai 2008, 19:34, édité 1 fois.
-
stonebeuz
y a une date et un prix prévu ? 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Rah, Can't Wait ^^!
Punaise en plus des Images de Gouki/Akuma, mon perso préféré T_T
Ahh Capcom faites nous un Bon Online et pleins de modes de jeu sympas por favor T_T
Punaise en plus des Images de Gouki/Akuma, mon perso préféré T_T

Ahh Capcom faites nous un Bon Online et pleins de modes de jeu sympas por favor T_T
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2