Forums GAMERGEN

Super Street Fighter II Turbo HD Remix arrive enfin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix arrive enfin

Message non lupar EvilGost » 18 Fév 2009, 18:11

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Super Street Fighter II Turbo HD Remix arrive enfin

Message non lupar niark_1_1_1 » 18 Fév 2009, 18:14

moi j'ai une p'tite question !

Est-ce que ca résoudra les problèmes de lag ? parceque j'ai la version du store américain et y a trop de décalage, c'est impossible de sortir une attaque au bon moment.
Avatar de l’utilisateur niark_1_1_1

Message non lupar jamesbdx_1 » 18 Fév 2009, 18:15

enfin!!

il était temps. je me demande, étant donné que j'ai la version 'ricaine si un patch va sortir pour ajouter les trophées et corriger les bugs online, meme pour la version americaine. comme sony disait que le jeu avait été retardé pour corriger des bugs...
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Titiks » 18 Fév 2009, 18:27

Mouais... un coup dans l'eau, vu que les fans vont préférer se ruer sur le IV vendredi...
Ils ont loupé leur coup sur le sorte EU... encore...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar munky » 18 Fév 2009, 18:33

Je pense que le boycott peut être justifié vu la qualité du online visiblement douteuse en plus, on se rabattra sur le IV.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar Phong » 18 Fév 2009, 18:42

J'ai pris le HD Remix sur le PSS US à sa sortie et je me suis bien éclaté. J'ai jamais vraiment remarqué les problèmes de lag... bon j'y joue pas très souvent ces temps il faut dire.

Par contre, je déconseille de le prendre sur le Store Européen, vu que le IV sort un jour après...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Re : Re : Super Street Fighter II Turbo HD Remix arrive enfin

Message non lupar Revolver Ocelot » 18 Fév 2009, 19:02

munky Wrote:Je pense que le boycott peut être justifié vu la qualité du online visiblement douteuse en plus, on se rabattra sur le IV.

Le online est douteux parce que vous jouez avec des américains. C'est donc normal que sa lag !

Pour ceux qui achèteront la version Euro, il n'auront aucun problème voir très peut de problème lag tout simplement parce que vous jouerez avec des joueurs Euro.

D'ailleurs la question que certain se pose avec la version euro c'est est ce que les trophées seront inclus ? Vu qu'il sont obligatoire en 2009.

Malheureusement encore certains jeu n'ont pas de trophée comme Eternal Sonata qui est sorti chez nous.
Dernière édition par Yokono le 18 Fév 2009, 19:05, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar djtaz972 » 18 Fév 2009, 19:23

Cool ,en plus je pense qu'une démo de street fighter 4 sera dispo ,  8) 8) moi en tout cas je l'ai réservé a  score game  :) ;).
Tout de même ça arrive un peut tard
djtaz972 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vanou » 18 Fév 2009, 19:36

Ouais enfin pour les trophées, ce sont pour les jeux de 2009... Eternal Sonata, Silent Hill 5, SSFIITHDR, ce sont des jeux de 2008 même si vous les avez en 2009.
Mais je pense surtout que c'était de la poudre aux yeux et que ce sera toujours selon la flemme des éditeurs ou pas.

Mais c'est sûr que je regrette un peu cet achat tant mon engouement pour ce jeu est retombé depuis les belles années de la SNES surtout avec un pad playstation :s
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Body_1_1 » 18 Fév 2009, 19:39

Moi je vais plutôt me prendre le 4 surtout qu'un import on peut l'avoir a 35/40 euros. En plus a 14 euros (le double du prix sur le Store US) l'arnaque c'est vraiment n'importe quoi de le sortir 2 jours avant Street Fighter 4 qui de plus se tape des p****** de note.  
Avatar de l’utilisateur Body_1_1

Re : Re : Super Street Fighter II Turbo HD Remix arrive enfin

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Fév 2009, 19:53

Body Wrote:Moi je vais plutôt me prendre le 4 surtout qu'un import on peut l'avoir a 35/40 euros. En plus a 14 euros (le double du prix sur le Store US) l'arnaque c'est vraiment n'importe quoi de le sortir 2 jours avant Street Fighter 4 qui de plus se tape des p****** de note.  

Si je ne me trompe pas les noms des bosses de SF2 nous poseront problème (question d'habitude):

Boss 1: Balrog chez nous, M. Bison aux US.
Boss 2: Vega chez nous, Balrog aux US
Boss 3: Sagat
Boss 4: M. Bison chez nous, Vega aux US.

Perso je l'ai déjà commandé, avec Disgaea 3 que j'ai déjà depuis une semaine et que je n'ai pas testé. J'en ai eu pour 90€ et quelques cents envoi inclus pour les deux.

Je pense que je vais me prendre la manette spéciale quand même, ça me gave les gâchettes à Tekken par exemple...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news