Forums GAMERGEN
Super Street Fighter II Turbo HD Remix: des records de ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pS: j'ai raquer 16 dollard
pS: j'ai raquer 16 dollard
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Super Street Fighter II Turbo HD Remix: des records de ventes
mastercard ou visa ta carte ?
au ca où.
au ca où.

-
nojia Gamer Bronze
La plupart des gens (dont moi) l'ont déjà téléchargé sur le Store US. Donc forcément, on ne va s'embêter à le repayer pour l'Europe (plus cher en plus) alors que la version US détecte automatiquement que la console est française et le passe en Français.
Donc quand il sortira sur le store Eur, il fera probablement un mauvais score et si Capcom ne cherche pas à savoir pourquoi il pensera que c'est parce qu'on ne l'aime pas. Ce qui est une erreur magistrale puisque dans ces 250 000 je suis bien curieux de savoir combien ont été vendus sur la plateforme Sony et dans ce nombre, quel pourcentage en a fait l'acquisition pour sa console Européenne.
S'ils n'étaient pas autant baltringues chez Sony et Capcom, on aurait eu le jeu à la conversion exacte €/$ et en même temps sur les stores, là les chiffres auraient pû signifier plus que ce qu'ils veulent bien dire actuellement. Dommage.
Donc quand il sortira sur le store Eur, il fera probablement un mauvais score et si Capcom ne cherche pas à savoir pourquoi il pensera que c'est parce qu'on ne l'aime pas. Ce qui est une erreur magistrale puisque dans ces 250 000 je suis bien curieux de savoir combien ont été vendus sur la plateforme Sony et dans ce nombre, quel pourcentage en a fait l'acquisition pour sa console Européenne.
S'ils n'étaient pas autant baltringues chez Sony et Capcom, on aurait eu le jeu à la conversion exacte €/$ et en même temps sur les stores, là les chiffres auraient pû signifier plus que ce qu'ils veulent bien dire actuellement. Dommage.
-
megaloute Gamer Bronze
nojia Wrote:mastercard ou visa ta carte ?
au ca où.
VISA
-
bneto Gamer Maitre
c'est l'eternel recomencement l'europe c'est la vache a lait des jeux video et pk ne se reunissent pas tous pour ne former qu'un je sait c'est utopique mais bon un exemple ( bon c vrais c'est le seul qui me vient lol ) imaginer fifa et pes reuni fini la petite gueguerre a la con et sa fera un exellent jeu
True Ride Click Por La Vida// On ne juge jamais un livre a sa couverture
-
Mr Grumpy Loco Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2