Forums GAMERGEN

Super Street Fighter II Turbo HD Remix: Vidéo Made In PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Super Street Fighter II Turbo HD Remix: Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar bigHD » 28 Nov 2008, 16:50

Bonne nouvelle !

Merci pour l'info LIRAKI ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Super Street Fighter II Turbo HD Remix: Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Nov 2008, 18:32

noldar Wrote:Ça fait cher quand même pour du remballé. Et oui même pas réchauffé, juste remballé.

Les décors ont été entièrement refaits, ce n'est pas du remballé, ce jeu vaut le coup mais c'est vrai que même s'il est un excellent jeu, ça reste un jeu de combat et 9,99€/800 MS Points auraient été des prix plus justifiés. Mais en tout cas je ne regrette absolument pas mon achat.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar nojia » 28 Nov 2008, 18:36

pareil, je le touve excellent, et le réequilibrages des perso est une bonne chose, ca manque un peu de mode de jeu, mais c'est beau, jouable, le seul truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'européen pour le moment ^^

Lachez vous, c'est moins cher sur store US et c'est pas zoné.  :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Super Street Fighter II Turbo HD Remix: Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar Bourne_1 » 28 Nov 2008, 18:48

nojia Wrote:pareil, je le touve excellent, et le réequilibrages des perso est une bonne chose, ca manque un peu de mode de jeu, mais c'est beau, jouable, le seul truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'européen pour le moment ^^

Lachez vous, c'est moins cher sur store US et c'est pas zoné.  :)

si vous avez 15 cartes de credit différentes :D

edit : bon nojia, j'ai craqué je l'ai pris
Dernière édition par Plazat le 28 Nov 2008, 20:38, édité 1 fois.
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Koon_1 » 28 Nov 2008, 22:33

Allez hop. Dès demain il est à moi. Préparez vous à vous faire éclater. =)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sweefer_1 » 29 Nov 2008, 17:15

Quand ont vois une si bonne idée de reprendre un vieu jeux comme SFII et de le mettre au gout du jour en gardant de la 2D, je pense qu'il va pas faloir long au autre developeur pour sortir des jeux comme KOF HD ou pourquoi pas des jeux comme street of rage HD ??? En tout cas c'est une très bonne idée et moi dés la sortie EUR j'achète (un peu cher mais bon ...)
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Message non lupar lachoses » 30 Nov 2008, 16:44

Moi je dis vivement un SF3 HD !!!
lachoses Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Super Street Fighter II Turbo HD Remix: Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar youe » 30 Nov 2008, 19:17

Bonjour,
Etant fan de Street fighter,et surtout nouveau dans le monde la PS3,je viens de m'acheter la 160go,en france.
J'aimerais m'acheter le jeu sur le net (pss us?moin chère apparement?) mais je ne sais du tout comment faire et si le jeu sera compatible avec ma console?
Si quelqu'un peut m'aider.. :-)

ps:Désolé si je me suis trompé de topic.
youe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 30 Nov 2008, 21:24

Bonjour à toi :)

Commence par te créer un compte US ou Canadien, ce tutoriel devrait t'y aider : http://bp2.blogger.com/_FQ6Wgjp4PcE/R6f ... stitch.bmp

Ensuite, il faudra enregistrer ta visa dessus. Puis ajouter des fonds à ton panier. Ensuite tu pourras acheter le jeu.
Il sera compatible avec ta console comme tous les autres jeux, il n'y a aucun restriction de zone pour les jeux disponibles sur les différents Playstation Store (si sur les jeux bluray d'ailleurs). De plus, il est complètement en français si ta console est configurée en français.

Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar NY152 » 01 Déc 2008, 16:08

A part le HD y a absolument rien de neuf. Contrairement à ce que la news laisse supposer Cammy Feilong Deejay et T-Hawk ne sont pas le fruit de cette version. Ils étaient les nouveaux combattants de Super Street Fighter II - The New Challengers sorti en arcade en septembre 93. De plus on ne peut pas proprement parler de refonte des stages en HD, jouez à l'original en arcade à part une résolution superieure, rien ne saute aux yeux. Mais bon Capcom est le maitre de l'arnaque, il nous réchauffe tous leurs titres dès qu'une console pointe le bout de son nez (le gagnant est Street Fighter 2, puis déjà Super Street Fighter est une version réchauffé de Street Fighter 2 Turbo lui même réchauffé de ... etc etc). Mr Capcom engagez des créatifs parque ça devient soulant là ...
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news