Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV 3D : Yoshinori Ono lâche des détails et des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Street Fighter IV 3D : Yoshinori Ono lâche des détails et des images
Le jeu de combat le plus attendu de la 3DS s'offre une série de captures et se détaille à l'aide d'informations plus qu'alléchantes.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Super Street Fighter IV 3D : Yoshinori Ono lâche des détails
Un Street Fighter de poche, on en rêvait et Capcom l'a fait !
Ce que j'aime bien c'est que par la même occasion on a la confirmation que la 3Ds est beaucoup plus puissante que la PSP pour dire le resultat qu'on risque d'avoir a sa sortie.
Le même contenu que sur consoles moi qui ne les ait pas je vais me régaler mais quand j'ai vu 10% ça a retombé de suite.
Mais c'est moi ou les images sont un peu plus moche que celles qui avaient déja été dévoilé auparavant ?
Ce que j'aime bien c'est que par la même occasion on a la confirmation que la 3Ds est beaucoup plus puissante que la PSP pour dire le resultat qu'on risque d'avoir a sa sortie.
Le même contenu que sur consoles moi qui ne les ait pas je vais me régaler mais quand j'ai vu 10% ça a retombé de suite.
Mais c'est moi ou les images sont un peu plus moche que celles qui avaient déja été dévoilé auparavant ?
-
thepunisher62 Gamer Pro
en toute honnete meme comparé à une psp la différence n'est pas immense pour l'instant et on ne peux pas voir vraiment vu que le jeu est cel shadé regardez le rendu d'un Dark Chronicles sur ps2 vous comprendrez les screene ne sont pas trés beaux enfin le rendu est bizarre pixellisé etc c'est du à la taille je pense et le jeu est au début de son développement plus l'effet 3d n'est pas visible alors forcément tout est relatif
encore ce serais les fameuse simages du re 3ds je dis pas mais là certe c'est beau mais voila attedons
autre chose et c'ets TRES important ne confondez progression de développement du jeu (ici 100%) et développement des graphismes car cela n'a rien à voir
de meme que ce n'est pas la première fois que Capcom sort un SF sur portable cf SF alpha sur gba et la version du II sur GBA..et le Alpha (lun des meilleurs à mon sens de la série et trés complet niveau persos etc) sur..PSP
encore ce serais les fameuse simages du re 3ds je dis pas mais là certe c'est beau mais voila attedons
autre chose et c'ets TRES important ne confondez progression de développement du jeu (ici 100%) et développement des graphismes car cela n'a rien à voir
de meme que ce n'est pas la première fois que Capcom sort un SF sur portable cf SF alpha sur gba et la version du II sur GBA..et le Alpha (lun des meilleurs à mon sens de la série et trés complet niveau persos etc) sur..PSP
-
superbegita Gamer Maitre
Ouais les Street Fighter sur GBA je m'en souvenais plus mais c'était surtout des portages pur et durs des originaux sur des consoles moins puissante tandis que la il est taillé pour la 3DS et c'est un portage des consoles HD donc c'est pas pareil mais tout de façon on est déja trés impressionné par la qualité des screens des jeux 3DS, mais c'est pas encore les versions finales, donc le fait de voir 10% de développement me réjouit finalement car on risque fortement d'avoir du lourd, et perso j'aurais mal vu un Street Fighter sur DS
A voir en temps et en heure
A voir en temps et en heure
-
thepunisher62 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1