Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV : Adon, Guy et Cody seront de la partie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, je trouve que les nouveaux niveaux ont l'air pas mal, mais il faudrait aussi que l'OST qui les accompagne sont cool !
Perso, je ne regrette pas d'avoir pris le SFIV (j'ai quand même fait plus de 250 H dessus) , et je prendrai le SSFIV dès qu'il sort, je pense en jap, car je n'aime pas les noms style Akuma, ou Mr Bison pour Vega xD
En tout cas, je trouve que les nouveaux niveaux ont l'air pas mal, mais il faudrait aussi que l'OST qui les accompagne sont cool !

Perso, je ne regrette pas d'avoir pris le SFIV (j'ai quand même fait plus de 250 H dessus) , et je prendrai le SSFIV dès qu'il sort, je pense en jap, car je n'aime pas les noms style Akuma, ou Mr Bison pour Vega xD
-
Ray
Re: Super Street Fighter IV : Adon, Guy et Cody seront de la par
Pareil, jserai trop déçu sinon.chronoss2 Wrote:Si je peux changer le mien contre celui-ci moyennant une toute petite somme, c'est ok.. J'aime bien Cody et Guy dans SF Zero 3 (la référence des jeux 2D pour moi)
En tous cas il devient vraiment très intéressant ce "Super SF" entre les mini-jeux, les coups spéciaux, les persos, les maps...

Beau boulot CAPCOM, maintenant ne délaisse pas les premiers acheteurs merci !
-
Genesis Gamer Or
Le nom du jeu est mal choisi ... Super Street Fighter X Zero IV ... avec des persos qui ressuscitent ... a croire que le Shun Goku Satsu de Gouki ne sert plus a rien lol.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Il faut ROLENTO et BIRDIE ainsi le dramatic battle en 2 player etc... comme dans street fighter alpha 3 ! 

-
mat_99 Gamer du Dimanche
Voici la vidéo :
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/35905 ... xw?show=hi
On peut entendre les themes remixés de Final Fight et T-Hawk.
L'ultra de Guy est juste

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/35905 ... xw?show=hi
On peut entendre les themes remixés de Final Fight et T-Hawk.
L'ultra de Guy est juste

-
Taks Gamer Hardcore
Merci pour la vidéo, c'est vrai que l'ultra de Guy est très très dur mais celui d'Adon est pas mal plus.
Si le perso restant pouvait être Charlie
Si le perso restant pouvait être Charlie

-
picsou94 Gamer Bronze
quelle deception le jeux se retrouve englue dans la famille zero/alpha alors que Hugo makoto dudley ibuki aurait pu être de réelle alternative, mais je garde espoir
-
centhor Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3