Forums GAMERGEN

Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Détails supplémentaires et prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Détails supplément

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Avr 2011, 13:41

à 15€ l''extension elle pourrait au moins ajouter la 3D stéréoscopique..
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Koon_1 » 14 Avr 2011, 13:47

SFIV, SSFIV et SSFIVAE sur le même serveur ??
On aura du Sagat OP vs Ryu nerfed ?
WTF ??
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Avr 2011, 13:59

La version Super Street Fighter IV est à 20€ sur Amazon. J'espère que la version Arcade sera à maximum 35€.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar bensab » 14 Avr 2011, 14:11

Si j'ai bien lu il y a aura tous les costumes, ceux que capcom faisait payer une fourtune
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bradok » 14 Avr 2011, 14:55

Chris Ravenci Wrote:si je comprends bien, les mecs comme moi (par exemple) qui ont super street fighter 4, pourront télécharger un DLC regroupant les perso de l'arcade édition ?

Oui ;)

Ben #40 Wrote:Si j'ai bien lu il y a aura tous les costumes, ceux que capcom faisait payer une fourtune

Non pas tous , c'est sont ceux qui vont sortir ce mois d'avril .

Steve301187 Wrote:La version Super Street Fighter IV est à 20€ sur Amazon. J'espère que la version Arcade sera à maximum 35€.

Dommage pour toi elle sera a 40e ( je suppose que c'est a cause des costumes et de l'AE ) ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar Titiks » 14 Avr 2011, 15:02

Bha je verrais si j'ai 15€ à y mettre... J'attends vos retours ^^
J'ai peur des équilibrages, j'avoue...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar echizen77_1 » 14 Avr 2011, 16:01

Steve301187 Wrote:La version Super Street Fighter IV est à 20€ sur Amazon. J'espère que la version Arcade sera à maximum 35€.

Dommage pour toi elle sera a 40e ( je suppose que c'est a cause des costumes et de l'AE ) ;)[/quote]

Elle est peut-être à 20€ maintenant, mais lors de sa sortie , le jeu était à 40€ et c'est ce qui ce passera avec l'arcade edition
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar LTP-KORP » 14 Avr 2011, 17:47

Escroquerie
Définition: Action d'escroquer.
Synonymes: arnaque, DLC, carotte, contenu additionnel

Voir aussi: escroc, éditeur de jeux vidéo, pigeon
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DenX » 14 Avr 2011, 20:03

Heu... personne te force à l'acheter hein... ::)
15€ pour 4 persos c'est un peu cher mais ce DLC est loin d'être indispensable en plus.
Evil Ryu et Oni Akuma ne sont pas là pour renouvelent le gameplay et Yang/Yun se la jouent doublons.

A réserver aux gros fans de SF.
DenX Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yumiki » 15 Avr 2011, 14:21

[...]nul doute que la sacro-sainte conversion magique où 1 $ = 1 € sera appliquée.[...]
:D Sa ma OS xD

Non sérieux la faut pas déconné comme je l'ai deja dit SSF IV et a 20 euro.
15 euro pour 4 perso en plus (les autres ajout sont comment dire ::) ) NON Capcom = Foutage de gueule

A combien le suivant dlc SSF Master édition avec 2 ou 3 perso d'ancien SF?

ET comme le dit BIBI DLC = Dans le cul
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ESets » 16 Avr 2011, 00:45

Bha je verrais si j'ai 15€ à y mettre... J'attends vos retours ^^
J'ai peur des équilibrages, j'avoue...

C'est très simple Titiks moi qui et jouer à AE et qui regarde les vidéos de Ken bogard il y a 2 personnages complément fumer comme Yang et Yung et autre personnage semi craquer Oni. Evil Ryu bin lui c'est un personnage qui beaucoup de possibilité au niveau des combot mais il y a une barre de vie en mousse 100% coton.
Les personnages bin ils ont boosté la petit Makoto heureusement d’ailleurs car la pauvre sur la version SSF IV console c'était la fête calçons avec elle.
Puis pour les autre l'équilibrage et assez moyen j'ai eu l'impression qu'ils ont descendu le match up pour les personnages et changer quelque truc sur certain perso par exemple Cammy et largement moins péter avec ces canon et heureusement car les devant derrière de la jolie blonde me gâcher mon plaisir de jeu.
Après il a eu très peu de personnage équilibrait quelque personnage pour Ken il l'ont monté un peu en puissance mais pas trop. Pour Sagat ils l'ont équilibré par apport avec SSF IV et ça fait que c'est plus un personnage porc comme sur SF IV.
Après pour mon personnage du cœur avec qui je joue T-Hawk ils l’ont rajouté quelque coup et une allonge de chope un peu plus longue (miam) comme Zangief.
Voilà en gros ne t'attend pas à un à gros truc en équilibrage c'est kifkif bourricot avec la version console ils ont enlevé rajouter des trucs etc...
De plus Capcom eu fixe leur équilibrage pas par apport au joueur du monde MAIS aux joueurs Japonais Capcom on n'en a rien à foutre des joueur pro et non pro du monde entier.
En clair il ne pourra pas plaire à une plus grande communauté de joueur pro et non pro donc voilà à toi de faire ton opinion.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar echizen77_1 » 16 Avr 2011, 11:17

@ESets: Il y a aussi Viper, qui n'a pas été toucher (si ce n'est que sont ultra 2 peut sortir d'un peu plus loin)

Il y a Fei Long qui rejoint Yun/Yang au panthéon des god tiers. Il est aussi puissant qu'un Yun/Yang

C'est vrai que pour T.Hawk et Zangief, c'est vrai que leur allonge est tout simplement énorme. Quand je voie CANTONA jouer avec 'Gief, j'hallucine toujours quand je le voie faire 360 HP
Par conte il baisait la vitesse de T.Hawk, qui comme le dit Ken Bogard, est vrai Tank
Et l'EX Main Verte de 'Gief ne met plus au sol ce qui permet se pouvoir sortir un 360 derrière

Va faire un tour sur les différents sites parlant de SF Titiks, tu y verra toutes les spécificité qui ont changé avec l'AE
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news