Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV: Arcade Edition : une mise à jour Ver. 2012 prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Street Fighter IV: Arcade Edition : une mise à jour Ver. 2012 prévue
Ne nous enflammons pas, la mise à jour n'offrira que des correctifs qui seront très certainement gratuits.
Lire la news : Super Street Fighter IV: Arcade Edition : une mise à jour Ver. 2012 prévue
Lire la news : Super Street Fighter IV: Arcade Edition : une mise à jour Ver. 2012 prévue

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Super Street Fighter IV: Arcade Edition : une mise à jour Ve
Ça va nerfer et booster des persos... Yun encore plus prioritaire ?
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Je suis sûr que ça sa sera un Super Street Fighter Alpha IV en vrai.. 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Kurosagi7 Wrote:Je suis sûr que ça sa sera un Super Street Fighter Alpha IV en vrai..
Nan là ce sera des rééquilibrages encore, pas de nouveaux persos.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Ono l'a très clairement dit:
Ce sera un équilibrage des persos et rien d'autres (sauf surprise), la mise à jour sera effective soit en automne soit en hiver de cette année, la mise à jour sera pour les versions sur bornes d'arcade mais également sur PS3 et 360 et cette mise à jour sera gratuite
Donc pour les détracteurs de Capcom et de la série Street Fighter, les joueurs n'auront rien à déboursé et je peut vous dire que c'est une chance car faire des test sur les bornes d'arcade avant de sortir un patch définitif, ça coute énormément d'argent
Ce sera un équilibrage des persos et rien d'autres (sauf surprise), la mise à jour sera effective soit en automne soit en hiver de cette année, la mise à jour sera pour les versions sur bornes d'arcade mais également sur PS3 et 360 et cette mise à jour sera gratuite
Donc pour les détracteurs de Capcom et de la série Street Fighter, les joueurs n'auront rien à déboursé et je peut vous dire que c'est une chance car faire des test sur les bornes d'arcade avant de sortir un patch définitif, ça coute énormément d'argent
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Ono l'a très clairement dit:
Ce sera un équilibrage des persos et rien d'autres (sauf surprise), la mise à jour sera effective soit en automne soit en hiver de cette année, la mise à jour sera pour les versions sur bornes d'arcade mais également sur PS3 et 360 et cette mise à jour sera gratuitet
Oui gratuite , certes , mais je suis prêt à mettre ma main à couper qu'ils vont sortir d'ici fin 2012 une nouvelle version de SF IV avec d'autres nouveaux persos et équilibrages des nouveau persos avec une autre maj quelques mois après la sortie..

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Et dire qu'ils peuvent faire la même chose avec MVC3 ...
-
Chris Ravenci Ancien
Kurosagi7 Wrote:echizen77 Wrote:Ono l'a très clairement dit:
Ce sera un équilibrage des persos et rien d'autres (sauf surprise), la mise à jour sera effective soit en automne soit en hiver de cette année, la mise à jour sera pour les versions sur bornes d'arcade mais également sur PS3 et 360 et cette mise à jour sera gratuitet
Oui gratuite , certes , mais je suis prêt à mettre ma main à couper qu'ils vont sortir d'ici fin 2012 une nouvelle version de SF IV avec d'autres nouveaux persos et équilibrages des nouveau persos avec une autre maj quelques mois après la sortie..
Sauf que tu doit pas être un passionner de VS Fighting. Ca à toujours été comme ça dans ce monde, aucune version n'est définitive et c'est normal. Rien que pour avoir Third Strike, il a fallu attendre 10 ans.
Et Capcom à vachement baisser ces prix par rapport à d'autre boite qui sorte les "même" jeux chaque année
Street Fighter IV : 70€
Super Street Fighter IV: 40€
Super Street Fighter IV Arcade Edition 15€ (DLC) ou 30€ (Boite)
En comparaison:
Fifa 09 / PES 09 : 70€
Fifa 10 / PES 10 : 70€
Fifa 11 / PES 11 : 70€
Qui est perdant dans le lot là ?
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Sauf que tu doit pas être un passionner de VS Fighting
Non non , détrompe toi

echizen77 Wrote: Ca à toujours été comme ça dans ce monde, aucune version n'est définitive et c'est normal. Rien que pour avoir Third Strike, il a fallu attendre 10 ans.
Ce "monde" là ne s’arrête pas seulement aux series de SF et KOF , Dieu Merci !!

echizen77 Wrote:Et Capcom à vachement baisser ces prix par rapport à d'autre boite qui sorte les "même" jeux chaque année
Street Fighter IV : 70€
Super Street Fighter IV: 40€
Super Street Fighter IV Arcade Edition 15€ (DLC) ou 30€ (Boite)
En comparaison:
Fifa 09 / PES 09 : 70€
Fifa 10 / PES 10 : 70€
Fifa 11 / PES 11 : 70€
Qui est perdant dans le lot là ?
Pas moi en tout cas , personnellement sa me concerne pas , étant donner que je n’achète pas les SF , je joue chez des potes

Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le dernier point , c'est pas les 70 euros tout les ans sur les jeux de sports , ils ont fait des efforts , mais n'empêche que les méthodes CAPCOMiennes ne me plaisent pas

PS: indirectement tu m'a redonner envie de m'acheter une Dreamcast

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Kurosagi7 Wrote:PS: indirectement tu m'a redonner envie de m'acheter une Dreamcastavec tout les jeux de bastons dessus , le bon vieux temps..
J'avais la même envie il y a 1 mois, mais juste pour SF Third Strike, mais comme il sort ce mois-ci que le PSN et le XBLA, ben j'ai pas craqué. Mais c'est vrai que cette console déborde de très bon jeux de baston
-
echizen77_1
Yep , y'avait vraiment d'excellent jeux dessus , c'est vraiment dommage pour la Dreamcast.. 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Pour le moment on parle d'un généreux équilibrage gratuit. Bientôt on parlera d'un dlc payant incluant Poison et Hugo...
-
Anonyme_30
12 messages
• Page 1 sur 1