Forums GAMERGEN

Super Street Fighter IV: Arcade Edition : une mise à jour Ver. 2012 prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Street Fighter IV: Arcade Edition : une mise à jour Ver. 2012 prévue

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 01 Aoû 2011, 18:43

Ne nous enflammons pas, la mise à jour n'offrira que des correctifs qui seront très certainement gratuits.

Lire la news : Super Street Fighter IV: Arcade Edition : une mise à jour Ver. 2012 prévue
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Super Street Fighter IV: Arcade Edition : une mise à jour Ve

Message non lupar MiChOcO » 01 Aoû 2011, 19:01

Ça va nerfer et booster des persos... Yun encore plus prioritaire ?
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kurosagi7_1 » 01 Aoû 2011, 19:04

Je suis sûr que ça sa sera un Super Street Fighter Alpha IV en vrai.. ::)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MiChOcO » 01 Aoû 2011, 19:25

Kurosagi7 Wrote:Je suis sûr que ça sa sera un Super Street Fighter Alpha IV en vrai.. ::)

Nan là ce sera des rééquilibrages encore, pas de nouveaux persos.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 01 Aoû 2011, 19:50

Ono l'a très clairement dit:

Ce sera un équilibrage des persos et rien d'autres (sauf surprise), la mise à jour sera effective soit en automne soit en hiver de cette année, la mise à jour sera pour les versions sur bornes d'arcade mais également sur PS3 et 360 et cette mise à jour sera gratuite

Donc pour les détracteurs de Capcom et de la série Street Fighter, les joueurs n'auront rien à déboursé et je peut vous dire que c'est une chance car faire des test sur les bornes d'arcade avant de sortir un patch définitif, ça coute énormément d'argent
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Kurosagi7_1 » 01 Aoû 2011, 20:58

echizen77 Wrote:Ono l'a très clairement dit:

Ce sera un équilibrage des persos et rien d'autres (sauf surprise), la mise à jour sera effective soit en automne soit en hiver de cette année, la mise à jour sera pour les versions sur bornes d'arcade mais également sur PS3 et 360 et cette mise à jour sera gratuitet

Oui gratuite , certes , mais je suis prêt à mettre ma main à couper qu'ils vont sortir d'ici fin 2012 une nouvelle version de SF IV avec d'autres nouveaux persos et équilibrages des nouveau persos avec une autre maj quelques mois après la sortie.. ::)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 01 Aoû 2011, 23:11

Et dire qu'ils peuvent faire la même chose avec MVC3 ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar echizen77_1 » 01 Aoû 2011, 23:42

Kurosagi7 Wrote:
echizen77 Wrote:Ono l'a très clairement dit:

Ce sera un équilibrage des persos et rien d'autres (sauf surprise), la mise à jour sera effective soit en automne soit en hiver de cette année, la mise à jour sera pour les versions sur bornes d'arcade mais également sur PS3 et 360 et cette mise à jour sera gratuitet

Oui gratuite , certes , mais je suis prêt à mettre ma main à couper qu'ils vont sortir d'ici fin 2012 une nouvelle version de SF IV avec d'autres nouveaux persos et équilibrages des nouveau persos avec une autre maj quelques mois après la sortie.. ::)

Sauf que tu doit pas être un passionner de VS Fighting. Ca à toujours été comme ça dans ce monde, aucune version n'est définitive et c'est normal. Rien que pour avoir Third Strike, il a fallu attendre 10 ans.

Et Capcom à vachement baisser ces prix par rapport à d'autre boite qui sorte les "même" jeux chaque année

Street Fighter IV : 70€
Super Street Fighter IV: 40€
Super Street Fighter IV Arcade Edition 15€ (DLC) ou 30€ (Boite)

En comparaison:
Fifa 09 / PES 09 : 70€
Fifa 10 / PES 10 : 70€
Fifa 11 / PES 11 : 70€

Qui est perdant dans le lot là ?

Message non lupar Kurosagi7_1 » 02 Aoû 2011, 04:33

echizen77 Wrote:Sauf que tu doit pas être un passionner de VS Fighting

Non non , détrompe toi :) je n'aime pas particulièrement la série des SF , cela dit cette série reste un classique incontestable du genre , ça reste une affaire de goûts seulement ;)

echizen77 Wrote: Ca à toujours été comme ça dans ce monde, aucune version n'est définitive et c'est normal. Rien que pour avoir Third Strike, il a fallu attendre 10 ans.

Ce "monde" là ne s’arrête pas seulement aux series de SF et KOF , Dieu Merci !! ;) ( Tekken 1 2 3 TAG 5 6 TAG2 ; Soul Edge Soul Calibur I II III IV et V , Virtua Fighter 1 2 3 4 5 , La série Mortal Kombat , etc.. la liste des versions "définitive" est longue ;) )

echizen77 Wrote:Et Capcom à vachement baisser ces prix par rapport à d'autre boite qui sorte les "même" jeux chaque année

Street Fighter IV : 70€
Super Street Fighter IV: 40€
Super Street Fighter IV Arcade Edition 15€ (DLC) ou 30€ (Boite)

En comparaison:
Fifa 09 / PES 09 : 70€
Fifa 10 / PES 10 : 70€
Fifa 11 / PES 11 : 70€

Qui est perdant dans le lot là ?

Pas moi en tout cas , personnellement sa me concerne pas , étant donner que je n’achète pas les SF , je joue chez des potes :P et les PES je les prends tout les 2/3 ans en occaz a 10 euros histoire d'avoir tout les gros transferts d'ici là ::)

Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le dernier point , c'est pas les 70 euros tout les ans sur les jeux de sports , ils ont fait des efforts , mais n'empêche que les méthodes CAPCOMiennes ne me plaisent pas :) , même s'il faut souligner que ça reste ingénieux financièrement parlant.. ::) ( Cela dit de chez CAPCOM je préféres les séries Marvel vs Capcom , les CAPCOM vs SNK et Darkstalkers plutôt que Street Fighter comme j'ai précisé au début ;) )

PS: indirectement tu m'a redonner envie de m'acheter une Dreamcast ;D avec tout les jeux de bastons dessus , le bon vieux temps.. :'(
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar echizen77_1 » 02 Aoû 2011, 08:50

Kurosagi7 Wrote:PS: indirectement tu m'a redonner envie de m'acheter une Dreamcast ;D avec tout les jeux de bastons dessus , le bon vieux temps.. :'(

J'avais la même envie il y a 1 mois, mais juste pour SF Third Strike, mais comme il sort ce mois-ci que le PSN et le XBLA, ben j'ai pas craqué. Mais c'est vrai que cette console déborde de très bon jeux de baston

Message non lupar Kurosagi7_1 » 02 Aoû 2011, 15:05

Yep , y'avait vraiment d'excellent jeux dessus , c'est vraiment dommage pour la Dreamcast.. :-\
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Aoû 2011, 16:17

Pour le moment on parle d'un généreux équilibrage gratuit. Bientôt on parlera d'un dlc payant incluant Poison et Hugo...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Retourner vers Archives des commentaires de news