Re: Super Street Fighter IV : Ce « Super » sera le dernier des S
c'est la meilleur ca les joueur qui ne joue pas en ligne sont des casual gamer? c'est quand que je dois rire ?
Pour ma part je chauffe le online (et si on suit ton raisonnement "illogique"cela veut dire que je ne suis pas un casual gamer pour le moment on est d'accord.
) alors comment ce fait il que je ressente la même frustration et que je partage le même avis que drake qui lui est un casual gamer (toujours d'après ton raisonnement bien entendu
)
ah parceque c'est faux peut être.? tu va me dire qu'il n'aurai pas pu pondre des nouveaux personnages a travers des dlc? la patte graphique et tout le reste qui suit c'est juste du "camouflage" rien de plus,ne cherche pas d'excuse la ou il n y en a pas ,ils ont gaffé c'est deja bien qu'ils le reconnaissent
sinon quelqu'un aurait un site pour que je me le préco.?

Koon Wrote:Tellement casual qu'à tes yeux cette nouvelle édition ne représente ni un deuxième souffle pour la communauté (nouveau jeu = new events, nouveau joueurs, sans compter les apports et le rééquilibrage) ni l'occasion de t'y remettre à fond.
Pour ma part je chauffe le online (et si on suit ton raisonnement "illogique"cela veut dire que je ne suis pas un casual gamer pour le moment on est d'accord.

Koon Wrote:A la place de ça tu ne vois rien d'autre qu'une stratégie commerciale de la part de Capcom où d'éventuels pigeons
ah parceque c'est faux peut être.? tu va me dire qu'il n'aurai pas pu pondre des nouveaux personnages a travers des dlc? la patte graphique et tout le reste qui suit c'est juste du "camouflage" rien de plus,ne cherche pas d'excuse la ou il n y en a pas ,ils ont gaffé c'est deja bien qu'ils le reconnaissent

sinon quelqu'un aurait un site pour que je me le préco.?
-
Shuken Gamer Bronze