Forums GAMERGEN

Super Street Fighter IV : Ce « Super » sera le dernier des Street Fighter IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Street Fighter IV : Ce « Super » sera le dernier des S

Messagepar Shuken » 11 Avr 2010, 21:25

c'est la meilleur ca les joueur qui ne joue pas en ligne sont des casual gamer? c'est quand que je dois rire ? :D
Koon Wrote:Tellement casual qu'à tes yeux cette nouvelle édition ne représente ni un deuxième souffle pour la communauté (nouveau jeu = new events, nouveau joueurs, sans compter les apports et le rééquilibrage) ni l'occasion de t'y remettre à fond.

Pour ma part je chauffe le online (et si on suit ton raisonnement "illogique"cela veut dire que je ne suis pas un casual gamer pour le moment on est d'accord. ;) ) alors comment ce fait il que je ressente la même frustration et que je partage le même avis que drake qui lui est un casual gamer (toujours d'après ton raisonnement bien entendu ::) )

Koon Wrote:A la place de ça tu ne vois rien d'autre qu'une stratégie commerciale de la part de Capcom où d'éventuels pigeons

ah parceque c'est faux peut être.? tu va me dire qu'il n'aurai pas pu pondre des nouveaux personnages a travers des dlc? la patte graphique et tout le reste qui suit c'est juste du "camouflage" rien de plus,ne cherche pas d'excuse la ou il n y en a pas ,ils ont gaffé c'est deja bien qu'ils le reconnaissent ::)

sinon quelqu'un aurait un site pour que je me le préco.?
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ESets » 11 Avr 2010, 21:48

Déjà, ce serait peut-être bien d'éviter de tronquer ses dires.

Pour les "casual" qui ne jouent ni en ligne, ni en tournois, c'est normal que vous trouviez ça abusé.

Alors pour répondre à ta question (bien que cette dernière ne se prête pas vraiment à ça) : Oui, clairement oui.
Si tu ne joues ni en ligne, ni en tournois à Street Fighter, tu es un casual. Tellement casual qu'à tes yeux cette nouvelle édition ne représente ni un deuxième souffle pour la communauté (nouveau jeu = new events, nouveau joueurs, sans compter les apports et le rééquilibrage) ni l'occasion de t'y remettre à fond.
A la place de ça tu ne vois rien d'autre qu'une stratégie commerciale de la part de Capcom où d'éventuels pigeons (ou peut-être montons, tu sembles toi même incertain) répondront irrationnellement présent.

Bref, je trouve ça assez moyen pour quelqu'un qui réfute indirectement l'idée d'être un casual gamer...

Et oui Koon de nos jours on a des casual Game souvent de petit gamin irrespectueux un peu comme Fiftibo qui n'a rien compris à ce que je voulais dire sur un sujet dans FF XIV enfin pas grave.

Si non pour revenir sur Super Street Fighter IV je suis contant d'avoir attendu pour mieux apprécier la version final du dernier Street Fighter IV avec re calibrage et tout.
A ça depuis Street Fighter III strike sur la défunte Dreamcast que j'ai pas jouer à Street. Enfin j'ai jouer au Street Fighter IV chez mon pote mais bon il ne m'a pas emballer
Le mode online je tombais toujours sur des newby qui faisaient toute le temps la même chose au niveau des combot ou des cout avec des personnages schiter comme Sagat ou ryu ou ken. Mon pote me disait que j'attirais les news by comme des mouche sur du miel, j'en ai eu 3 sur 16 qui savait jouer.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Koon_1 » 11 Avr 2010, 22:12

Watanuki-Kimihiro Wrote:c'est la meilleur ca les joueur qui ne joue pas en ligne sont des casual gamer? c'est quand que je dois rire ? :D

J'aimerais bien savoir à quel moment dans mon message j'ai véhiculé cette idée. Alors pour les illettrés, je veux bien faire un dernier effort. Je plussois avec :

Pour les "casual" (street fighter) qui ne jouent ni en ligne, ni en tournois ...

Après, si t'arrive à étendre cette idée (qui, si tu ne l'as pas encore compris, se limite ici à SF4) à tous les joueurs sur toutes communautés qui soient, c'est ton problème. Et pour être franc, tu ferais mieux de t'inquiéter quant à tes capacités d'analyses plutôt que de te préoccuper à quel moment rire. M'enfin ...

Pour ma part je chauffe le online (et si on suit ton raisonnement "illogique"cela veut dire que je ne suis pas un casual gamer pour le moment on est d'accord. ;) )

Non, on est pas d'accord. Et sincèrement, j'émets des doute quant au nombre de personnes sensés qui peuvent être en accord avec ce que tu écris là. On a vu précédemment que la lecture (et la compréhension d'ailleurs) n'était pas ton fort, cette fois, c'est ta logique qui déraille.
Contrairement à toi, je suis en mesure de justifier mes dire, et pour cause :

Si tu pars du fait qu'un garçon de huit ans est un enfant. Peux-tu affirmer qu'un enfant est un garçon de huit ans ? (enfin, peut être que tu peux l'affirmer, toi, mais sache que la réponse est "non").

C'est la même chose qui s'applique ici : Un "non casual" de SFIV jouera online, mais le fait de jouer online ne fera pas nécessairement de toi un "non casual".
Le reste de ton propos devient donc insignifiant.

ah parceque c'est faux peut être.? tu va me dire qu'il n'aurai pas pu pondre des nouveaux personnages a travers des dlc? la patte graphique et tout le reste qui suit c'est juste du "camouflage" rien de plus,ne cherche pas d'excuse la ou il n y en a pas ,ils ont gaffé c'est deja bien qu'ils le reconnaissent ::)

J'ai dit que c'était faux ?

sinon quelqu'un aurait un site pour que je me le préco.?

Si tu avais lu les messages au dessus du mien, tu te serais aperçu que deux sites ont été cités.

Bref... Tu ferais mieux de retourner poster des messages inutiles d'une demi dizaines de mots comme tu le fais si bien d'habitude.

[EDIT] : Plutôt que de rester se chamailler ici, je propose qu'on règle ça en ligne.
Prend mon ID : Koon-FR
En espérant que, pour toi, les coups seront plus signifiants que les mots. 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2010, 22:27, édité 3 fois.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kamatchou » 11 Avr 2010, 22:23

vivement la sortie de SSFIV .point

RYU promis ,tes Defis/épreuve 5/5 en difficile ,day one ^^:P

ps: relax les gens plus haut , just play & have FUN . ;)
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Shuken » 11 Avr 2010, 22:55

je crois qu'il y a un petit malentendu,ce n'est pas moi qui est rédigé mon dernier message mais un petit imbécile de mon entourage qui aime bien s'amuser a se connecter sur mon compte quand je suis absent je m'excuse d'avance pour se leger quiproquo ;) d'ailleurs je suis a peu près du même avis que toi sur la remarque de DRAKE-CULLEN .

sinon n'y aurait il pas une edition collector prévue.? si c'est la cas je voudrais bien avoir le site qui la vend :)

EDIT: je t'es envoyé mon psn par mp. ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Shuken » 11 Avr 2010, 23:06

ah donc rien de prévue pour l'europe? les enflures ! :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar phenix001 » 11 Avr 2010, 23:07

ESets Wrote:
Et pour la langue? Quelqu'un a des infos?

Va sur Google et tu trouvera si oui ou non il sera en FR ;) et déjà le SF IV était multilingue donc je pense que celui là aussi.

J'attendrais confirmation plutôt ;)
phenix001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jehity » 11 Avr 2010, 23:14

phenix001 Wrote:
ESets Wrote:
Et pour la langue? Quelqu'un a des infos?

Va sur Google et tu trouvera si oui ou non il sera en FR ;) et déjà le SF IV était multilingue donc je pense que celui là aussi.

J'attendrais confirmation plutôt ;)

si il sera en francais comme l a ete son ainé mais bon pour un jeu de baston on s en fou... ;)

et avec le code de thebeast "april2" le jeu revient a 23.95€ sur zawi plus t-shirt blanka ;D
qui dit mieux?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2010, 23:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spyone » 11 Avr 2010, 23:15

MDRRRRRrrr pour le : « Hyper Ultra Super Street Fighter IV Turbo Tournament Edition Alpha 3 The New Challenger Of The World » :D
Spyone Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar phenix001 » 11 Avr 2010, 23:37

Non je m'en fous pas de la langue quelque soit le type de jeu :D . Merci pour le code, je vais y réflechir car je n'aime pas les leavers qui ne sont pas pénalisé contraiment à tekken6

Edit : j'ai cherché pour la langue et personne ne sait car c'est encore trop tôt pour le savoir apparement
phenix001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar demoniaque7 » 12 Avr 2010, 08:17

Salut alors pour répondre je trouve ce Super Street Fighter 4 est abuser pourquoi alors qu'il aurait pu le faire dans le 1 en refond avec le même gameplay et les même graphisme ( sa c'est sur ) moi je dit commerce obliger et veulent ce faire de l'argent ( Attention cela ne veut pas dire que je ne respect pas Capcom qui nous on abonner a de super jeu comme devil may cry ) je veux juste dire pour le type qui vient d'avoir sa console et qui vient d'acheter Street Fighter 4 et voix juste après qu'il y a le même avec pratiquement quelque trucs , perso en plus va ce dire " mais pourquoi on t'il pas fait un DLC sa m'aurez éviter de racheter " --" donc je ne veux pas critique car les jeux je ne l'est paye pas du tout ( astuce de demon ) mais éviter de soutenir c'est comme pour devil may cry 3 et la version devil may cry 3 special édition certes tu joue avec vergil mais c'est juste quelque scène en plus mais ta le même parcours et la même histoire ! Donc Capcom essaye de berner les joueurs mais si les joueur eux même soutiens cette démarche ridicule alors ce qu'il sont tomber dans le panneau !

Pour répondre a " Pour les "casual" qui ne jouent ni en ligne, ni en tournois, c'est normal que vous trouviez ça abusé." Je lui répond ceci :

Avant de critiquer les personnes qui veulent rester avec leurs amis ( hors-ligne) ou même faire des combats lui même avec le système pourquoi pas un joueur reste un joueur pour moi qu'il joue en ligne ou pas personne ne sont des " casual" c'est de la critique pur et dur et surtout n'allez pas me dire que vous même sa vous est pas arriver de préférer jouer seul !

Sur ce j'ai écrit un bête de roman sans m'en rendre compte @++ et surtout FIGHT !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news