Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV : Ce « Super » sera le dernier des Street Fighter IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais j'ai pas acheter la premier version car je me doutais que capcom aller nous sortir une suite on les connais à force les bougre.
Après j'ai tester toute une après-midi chez un ami le SF IV en online ou non online c'est vrai qu'on tombe sur des newby du pad qui font parfois tout le temps les même fury oups déformation professionnel de SNK.
Je voulais dire les même combot et technique et sa soule mais bon c'est comme ça, mais c'est un plaisir de leur montré au petit newby que faire tout le temps la même chose ça énerve et quand sa m'énerve avec moi il se prenne un KO faciale.
Et pour revenir sur ce qu'a dit OutofVoid je suis d'accord avec je préfère attenbdre la nouvelle version et qu'ils recalibrent les personnage pour qu'ils soit moins cheater, que de voir des personnage mal équilibrés que se soit techniquement visuellement et au niveau des fury ....ee je veux dire des combot.
Par contre comme dit OutofVoid il faut pas confondre Activision et Capcom car activision sont des connard en puissance et sur tout leur boss, alors que capcom eu au moins intimide pas leur employer.

Ouais j'ai pas acheter la premier version car je me doutais que capcom aller nous sortir une suite on les connais à force les bougre.
Après j'ai tester toute une après-midi chez un ami le SF IV en online ou non online c'est vrai qu'on tombe sur des newby du pad qui font parfois tout le temps les même fury oups déformation professionnel de SNK.
Je voulais dire les même combot et technique et sa soule mais bon c'est comme ça, mais c'est un plaisir de leur montré au petit newby que faire tout le temps la même chose ça énerve et quand sa m'énerve avec moi il se prenne un KO faciale.
Et pour revenir sur ce qu'a dit OutofVoid je suis d'accord avec je préfère attenbdre la nouvelle version et qu'ils recalibrent les personnage pour qu'ils soit moins cheater, que de voir des personnage mal équilibrés que se soit techniquement visuellement et au niveau des fury ....ee je veux dire des combot.
Par contre comme dit OutofVoid il faut pas confondre Activision et Capcom car activision sont des connard en puissance et sur tout leur boss, alors que capcom eu au moins intimide pas leur employer.

-
ESets Gamer Maitre
- Pays: France
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
-
jehity Gamer Hardcore
Re: Super Street Fighter IV : Ce « Super » sera le dernier des S
A ça c'est sur http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 68591.html
Déjà commander
sur ce site j'en aurais pour 27€ avec frais de port pas merveilleux.
Déjà commander

-
ESets Gamer Maitre
Je trouve ce changement de politique de la part de CAPCOM très bien. Car au lieu d'avoir de nouvelles itérations de SF IV avec la même patte graphique, le même gameplay, on aurait droit à un Street fighter V avec une nouvelle patte graphique, de nouveaux persos, un nouveau gameplay (disons une nouvelle facon de voir le combat 2D).
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
MDR bien j'orai aimer voir celui la aussi "Hyper Ultra Super Street Fighter IV Turbo Tournament Edition Alpha 3 The New Challenger Of The World" mdrrr

-
atom007 Gamer Maitre
jehity Wrote:a ce prix la tt le monde sera d accord,non?
http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 68590.html
Et pour la langue? Quelqu'un a des infos?
-
phenix001 Gamer du Dimanche
Et pour la langue? Quelqu'un a des infos?
Va sur Google et tu trouvera si oui ou non il sera en FR

-
ESets Gamer Maitre
+1 en français très probablement.
Commandé sur Axelmusic 25.10 € FDP in (code promo "april2" marche sur zavvi aussi)
Commandé sur Axelmusic 25.10 € FDP in (code promo "april2" marche sur zavvi aussi)
-
Thebeast Gamer du Dimanche
- Prénom: Pat
c'est une bonne nouvelle 
je me demande qu'elle sera le système de combat de sf5.après les parrys et les focus,que nous réserve capcom.
j'ai déjà pus tâter la bête plusieurs heures,il s'annoncent comme son prédécesseur : addictif. ^^

je me demande qu'elle sera le système de combat de sf5.après les parrys et les focus,que nous réserve capcom.

j'ai déjà pus tâter la bête plusieurs heures,il s'annoncent comme son prédécesseur : addictif. ^^
-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
DRAKE-CULLEN Wrote:OutofVoid >> pour toi une personne qui joue pas en ligne est un casualte fou
Déjà, ce serait peut-être bien d'éviter de tronquer ses dires.
Pour les "casual" qui ne jouent ni en ligne, ni en tournois, c'est normal que vous trouviez ça abusé.
Alors pour répondre à ta question (bien que cette dernière ne se prête pas vraiment à ça) : Oui, clairement oui.
Si tu ne joues ni en ligne, ni en tournois à Street Fighter, tu es un casual. Tellement casual qu'à tes yeux cette nouvelle édition ne représente ni un deuxième souffle pour la communauté (nouveau jeu = new events, nouveau joueurs, sans compter les apports et le rééquilibrage) ni l'occasion de t'y remettre à fond.
A la place de ça tu ne vois rien d'autre qu'une stratégie commerciale de la part de Capcom où d'éventuels pigeons (ou peut-être montons, tu sembles toi même incertain) répondront irrationnellement présent.
Bref, je trouve ça assez moyen pour quelqu'un qui réfute indirectement l'idée d'être un casual gamer...
-
Koon_1 Gamer Maitre
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4