Forums GAMERGEN

Super Street Fighter IV : Confirmation et premières infos officielles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Street Fighter IV : Confirmation et premières infos of

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Sep 2009, 21:00

Dépêchez vous de revendre Street Fighter IV en tout cas, car il ne vaudra plus rien quand Super Street Fighter IV sera sorti...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ryutsuna » 29 Sep 2009, 21:48

Bon bah voilà c'est confirmé, on l'a dans l'c*l... merci Capcom.

Bon j'en resterais là pour mon avis sur cette nouvelle, histoire de pas faire de polémique,.... par contre il faut préciser préciser un truc et ce serait vraiment bien que Moi9 le rajoute dans la news, ( Source = http://kotaku.com/5369773/super-street-fighter-iv-confirmed-is-standalone-title) :

En plus du bas prix de cette version, Capcom a prévu un traitement spécial (inconnu pour l'instant) pour ceux possédant déjà SF4 et achetant SSF4 (peut être un échange réduisant le prix, ou bonus DLC, qui sait).

Donc ... :

Steve301187 Wrote:Dépêchez vous de revendre Street Fighter IV en tout cas, car il ne vaudra plus rien quand Super Street Fighter IV sera sorti...

Je vous le déconseille fortement. Gardez votre SF4 si vous comptez vous prendre la nouvelle version l'année prochaine et profitez de l'offre en question.

Ryu.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar SeriqL » 29 Sep 2009, 21:55

conclusion : ca va diviser par 2 le nombre de joueurs sur le online (c'est déjà difficile d'enchainer 2matchs en 5min) ... et y'a beaucoup d'autres jeux qui sortent d'ici là... (raging blast pour moi ^^)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Taks » 29 Sep 2009, 21:57

Merci Capcom ;)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 29 Sep 2009, 22:05

Excusez moi mais y'en a vraiment marre des news en 5 pages avec 2 lignes de texte par page juste pour faire du fric. C'est franchement chiant a lire, relou a ouvrir, et y'a d'autre moyen de faire des paragraphes.

Un peu ok, mais là c'est systématique.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dmjb1981 » 29 Sep 2009, 22:51

dehorvie Wrote:Voila, je voulait m'acheter Street Fighter IV, mais en apprenant sa, je préfère attendre SSFIV

Mais je voulais aussi me prendre RE5, en voyant, RE5 AE, je préfère attendre

:)

Idem, je vais attendre que SSFIV sorte pour l'acheter. Par contre, j'ai vu RE5 neuf à 23€49 fdpi sur un site UK :)
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar tupudupull » 29 Sep 2009, 23:23

non, non et non.

Pas d'accord pour investir ENCORE. Y'en a marre. Capcom nous prend pour des busard ou quoi. Après Resident Evil 5 n°2 qui sent bon le réchauffer pour réamorcer la pompe à fric, on se retrouve avec le même plan foireux pour SF4.

Boycottons en coeur ces pratiques qui essayent de masquer une actu pauvre chez Capcom |:( |:( |:(
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Sep 2009, 23:30

SeriqL Wrote:conclusion : ca va diviser par 2 le nombre de joueurs sur le online (c'est déjà difficile d'enchainer 2matchs en 5min) ... et y'a beaucoup d'autres jeux qui sortent d'ici là... (raging blast pour moi ^^)
Je l'ai sur Xbox 360 et là c'est pratiquement impossible de faire un seul match si l'option Challenger est activée. Une fois, par chance je suis arrivé au 3ème combat (en mettant qu'un round) après plus d'1h30 de jeu. Etant donné que la plupart des possesseurs des deux consoles l'ont sûrement pris en PS3 (pour la manette plus adaptée aux jeux de combats et aussi parce que la Collector PS3 était plus intéressante) ça doit être pareil voire pire donc je te conseille de mettre le mode Arcade avec l'option Challenger, là tu feras des combats tout le temps ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar ian31 » 30 Sep 2009, 00:59

match thawk vs juri

http://www.youtube.com/watch?v=2JBLYxnK ... r_embedded

et un apeçu de deejay
http://www.youtube.com/watch?v=t3oyMT6w_I4

Perso juri a pas l'air mal :)
ian31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Taks » 30 Sep 2009, 02:28

ian Wrote:match thawk vs juri

<span><a href="http://www.youtube.com/watch?v=2JBLYxnKuvs&feature=player_embedded" class="smarterwiki-linkify">http://www.youtube.com/watch?v=2JBLYxnKuvs&feature=player_embedded</a></span>

et un apeçu de deejay
<span><a href="http://www.youtube.com/watch?v=t3oyMT6w_I4" class="smarterwiki-linkify">http://www.youtube.com/watch?v=t3oyMT6w_I4</a></span>

Perso juri a pas l'air mal :)

Merci pour les liens et effectivement, Juri a l'air pas mal du tout.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 30 Sep 2009, 03:57

Merci ian pour les vidéos.

En voila des persos qui ont des stances bizarres !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Marié à sa PS3 » 30 Sep 2009, 06:58

On n'a même pas le temps de profiter du IV qu'ils nous sortent déjà une suite... |:(
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news