Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV : Confirmation et premières infos officielles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Super Street Fighter IV : Confirmation et premières infos officielles
Lire la news : Super Street Fighter IV : Confirmation et premières infos officielles
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Super Street Fighter IV : confirmation et premières infos of
Merci pour la news Moi9 !
EDIT: bah c'est grave décevant dans ces temps de next-gen de séparer les deux "jeux" comme ça, comme en ligne...
Business business...
EDIT: bah c'est grave décevant dans ces temps de next-gen de séparer les deux "jeux" comme ça, comme en ligne...
Business business...
-
Genesis Gamer Or
Re: Super Street Fighter IV : Confirmation et premières infos of
Voila, je voulait m'acheter Street Fighter IV, mais en apprenant sa, je préfère attendre SSFIV
Mais je voulais aussi me prendre RE5, en voyant, RE5 AE, je préfère attendre

Mais je voulais aussi me prendre RE5, en voyant, RE5 AE, je préfère attendre

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Donc si on résume bien, on ne pourra pas faire de match Ryu Vs T-Hawk alors? pas top ca par contre.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
- Pays: France
Si on pourra, les persos qui sont d'ores et déjà sur SF IV resteront dans SSF IV.MickeyBlue Wrote:Donc si on résume bien, on ne pourra pas faire de match Ryu Vs T-Hawk alors? pas top ca par contre.
-
Genesis Gamer Or
MickeyBlue Wrote:Donc si on résume bien, on ne pourra pas faire de match Ryu Vs T-Hawk alors? pas top ca par contre.
C'est surtout qu'il sera impossible faire affronter les jouers de SFIV contre SSFIV

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
MickeyBlue Wrote:Donc si on résume bien, on ne pourra pas faire de match Ryu Vs T-Hawk alors? pas top ca par contre.
Si car tous les personnages de SF4 seront dans SSF4.
-
Anonyme_30
Voyons le prix avant de crier au scandale...
si le jeu est vendu 35/40€ grand maximum, ça peut être intéressant, un DLC de cette ampleur ne serait pas moins cher...
Au-delà de 40€, je suis navré, j'aime beaucoup SFIV, mais pas au point de payer cher pour quelques nouveautés...
si le jeu est vendu 35/40€ grand maximum, ça peut être intéressant, un DLC de cette ampleur ne serait pas moins cher...
Au-delà de 40€, je suis navré, j'aime beaucoup SFIV, mais pas au point de payer cher pour quelques nouveautés...

-
Titiks Gamer Argent
qu'elque soit le prix je prendrai et oui quand on est grand fan comme moi on ne peux laissée passer ce SSFIV
le on-line sera améliorée on pourras jouer part team , ça etre vraiment tres bon , mais je me demande si les GB accumullée sur SFIV , qui est sur notre compte PSN seront directement ajoutée au nouveau SSFIV

le on-line sera améliorée on pourras jouer part team , ça etre vraiment tres bon , mais je me demande si les GB accumullée sur SFIV , qui est sur notre compte PSN seront directement ajoutée au nouveau SSFIV

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
il sera mien quoi qu'il advienne !
ceux qui se plaignent du fait que ce ne sera pas un dlc(99.999999% de chance) vous ne connaissez pas du tout la série des SF.
ça a toujours été comme ça.
je vais enfin pouvoir jouer avec T.hawk et addon

ceux qui se plaignent du fait que ce ne sera pas un dlc(99.999999% de chance) vous ne connaissez pas du tout la série des SF.

ça a toujours été comme ça.
je vais enfin pouvoir jouer avec T.hawk et addon

-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
il sera pour moi même au prix fort
-
T Bis Gamer Maitre
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3