Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV : Confirmation et premières infos officielles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Croulleur# ceux qui se plaignent du fait que ce ne sera pas un dlc(99.999999% de chance) vous ne connaissez pas du tout la série des SF.
ça a toujours été comme ça.
Hum... c'est le premier Street Fighter avec DLC pour ceux qui ne connaissent pas la série

Croulleur# ceux qui se plaignent du fait que ce ne sera pas un dlc(99.999999% de chance) vous ne connaissez pas du tout la série des SF.

ça a toujours été comme ça.
Hum... c'est le premier Street Fighter avec DLC pour ceux qui ne connaissent pas la série

-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
- Pays: France
Re: Super Street Fighter IV : Confirmation et premières infos of
Si il redonne le dragon punch en super a ryu et la fantastique fury cachée de gouki .... vu les personnage annoncé je le prend sans hésité

-
tnt Gamer du Dimanche
Ryutsuna Wrote:Bon bah voilà c'est confirmé, on l'a dans l'c*l... merci Capcom.
Bon j'en resterais là pour mon avis sur cette nouvelle, histoire de pas faire de polémique,.... par contre il faut préciser préciser un truc et ce serait vraiment bien que Moi9 le rajoute dans la news, ( Source = http://kotaku.com/5369773/super-street-fighter-iv-confirmed-is-standalone-title) :
En plus du bas prix de cette version, Capcom a prévu un traitement spécial (inconnu pour l'instant) pour ceux possédant déjà SF4 et achetant SSF4 (peut être un échange réduisant le prix, ou bonus DLC, qui sait).
Donc ... :Steve301187 Wrote:Dépêchez vous de revendre Street Fighter IV en tout cas, car il ne vaudra plus rien quand Super Street Fighter IV sera sorti...
Je vous le déconseille fortement. Gardez votre SF4 si vous comptez vous prendre la nouvelle version l'année prochaine et profitez de l'offre en question.
Ryu.
Je comprend pas, la news de kataku pour dire que le jeu sera sur disque séparé, je lk'ai précisé dans le dossier

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
kyoshiroo Wrote:Excusez moi mais y'en a vraiment marre des news en 5 pages avec 2 lignes de texte par page juste pour faire du fric. C'est franchement chiant a lire, relou a ouvrir, et y'a d'autre moyen de faire des paragraphes.
Un peu ok, mais là c'est systématique.
Bien vrai, c'est quand même hyper-lourd, surtout quand on bloque les pubs.
-
Kangiten Gamer Pro
kyoshiroo Wrote:Excusez moi mais y'en a vraiment marre des news en 5 pages avec 2 lignes de texte par page juste pour faire du fric. C'est franchement chiant a lire, relou a ouvrir, et y'a d'autre moyen de faire des paragraphes.
Un peu ok, mais là c'est systématique.
Excuse moi, mais c'est moi qui choisit de mettre certains de mes articles en dossier.
D'abord parce que ça permet de classer et faire ressortir plus facilement les informations,et ensuite parce que c'est tout de même pas agréable de lire un pavé sur une seule page, surtout que l'interface à réduit la bande de lecture, certains décrocheraient dès le deuxième paragraphe.
Maintenant, personne jusqu'à présent ne m'a obligé à faire des dossiers, et je ne gagne rien à en faire, c'est juste la solution la plus adaptée que j'ai trouvé lorsqu'il y'a plusieurs détails à insérer dans un même article.
S'il te plaît, la prochaine fois, envoie moi directement un message privé pour me demander qui à choisit la mise en forme de l'article, cela évitera sûrement des malentendus regrettables.

-Moi9-
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Le problème c'est que cela ne vien pas de toi en particulier moi9 mais une attitude générale, tous les jours, y'a au minimum 2 news a plus de 6 pages, cela devrait etre par semaine.
Ta news aurait pu facillement tenir en 2 pages,on faisait comment avant, des paragraphes, des titres etc.... Pensez au gens qui Lise les news sur leur portable, dans le métro ou cela capte pas, on ne peut pas ouvrir 8 pages.
Après je connais la politique de la maison et le nombre d'article ayant plusieurs pages n'est pas du a un probleme de lisibilité, donc pas de langue de bois non plus. Exemple la dernière news sur les babes : 16 pages
Ta news aurait pu facillement tenir en 2 pages,on faisait comment avant, des paragraphes, des titres etc.... Pensez au gens qui Lise les news sur leur portable, dans le métro ou cela capte pas, on ne peut pas ouvrir 8 pages.
Après je connais la politique de la maison et le nombre d'article ayant plusieurs pages n'est pas du a un probleme de lisibilité, donc pas de langue de bois non plus. Exemple la dernière news sur les babes : 16 pages

-
kyoshiroo Gamer Argent
Sisi ADON ! J'espère aussi il y aura en tout cas Birdie , -mot censuré- et surtout Rolento ainsi que tout les ultras comme dans alpha 3 . Parce que dans le IV il y a rien

-
mat_99 Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3