Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV : deux nouveaux personnages révélés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, je ne se sais pas quoi dire... il me faut ce jeu !!!! il a l'air magnifique !!
Vivement plus d'info et sa sortie !!
Franchement, je ne se sais pas quoi dire... il me faut ce jeu !!!! il a l'air magnifique !!
Vivement plus d'info et sa sortie !!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Super Street Fighter IV : deux nouveaux personnages révélés
Oui enfin vous avez raison, viva la revolution !
Mais je trouve votre combat un peu pathétique !
Si vous voulez boycotté quelque chose libre a vous, mais j'ai le droit de rire !
C'est aussi ça la liberté d'expression.
Pour celui qui compare la Chine avec ce débat mais va te cacher parce que là tu es ridicule !
Complétement Hors sujet le type...
Bref je suis pas trop pour les dlc mais il y a rien de confirmé donc rien ne sers de s'emballer .
Si vous voulez boycotté quelque chose libre a vous, mais j'ai le droit de rire !

Pour celui qui compare la Chine avec ce débat mais va te cacher parce que là tu es ridicule !

Bref je suis pas trop pour les dlc mais il y a rien de confirmé donc rien ne sers de s'emballer .
-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
HS:
C'est pas de la liberté expression que tu nous fait pauvre petit c'est de l'irrespect on te la jamais appris de rire n'importe comment.
Avant de rigoler comme un idiot réfléchie à tes actes pauvre de toi car il en a tons salle rire peut être interpréter comme de l'irrespect.
Ouais ok super je ne compare pas le sujet du topic à la Chine MDR... tu es grave SEIGNOR_CONARDO
c'est toi qui de devrait te cacher et aller relire ce que j'ai marquer.
Je faisais une comparaisons entre toi et ce que tu avais écrit et la Chine avec ta bêtise ( comme en chine) et ton irrespect des droits des autres ( comme en chine) en riant comme un couillu sur des gens qui on envie de pensée et d'écrire comme ils veulent ( alors quand Chine c'est le contraire) et dans le respect sur ce forum.
Si tu n'as pas compris on peut pas avoir la science infuse c'est pas grave je peux être compréhensif.
Et a oui le Monsieur qui sait tous "celui qui compare" comme tu dit à un pseudo c'est "ESets" apprend les bases du respect tu se sera gentil d'accord gros chat.
Fin du HS sujet clos
A enfin il a presque compris enfin presque .... il fait des efforts.
Oui enfin vous avez raison, viva la revolution !
C'est pas de la liberté expression que tu nous fait pauvre petit c'est de l'irrespect on te la jamais appris de rire n'importe comment.

Avant de rigoler comme un idiot réfléchie à tes actes pauvre de toi car il en a tons salle rire peut être interpréter comme de l'irrespect.
Ouais ok super je ne compare pas le sujet du topic à la Chine MDR... tu es grave SEIGNOR_CONARDO

Je faisais une comparaisons entre toi et ce que tu avais écrit et la Chine avec ta bêtise ( comme en chine) et ton irrespect des droits des autres ( comme en chine) en riant comme un couillu sur des gens qui on envie de pensée et d'écrire comme ils veulent ( alors quand Chine c'est le contraire) et dans le respect sur ce forum.
Si tu n'as pas compris on peut pas avoir la science infuse c'est pas grave je peux être compréhensif.
Et a oui le Monsieur qui sait tous "celui qui compare" comme tu dit à un pseudo c'est "ESets" apprend les bases du respect tu se sera gentil d'accord gros chat.

Fin du HS sujet clos
A enfin il a presque compris enfin presque .... il fait des efforts.
-
ESets Gamer Maitre
Tu parle de respect mais " petit " et " gros chat "...
Mais bon je vais pas essayer de te donner tort ou raison, je répond pas a ce genre de provocation surtout quand on essaye de me diabolisé en déformant mes propos.
Je t'en veux pas, restons cool et ouvert d'esprit !
Je n'aime pas descendre les gens mais quand on me prend pour un tyran chinois j'ai le droit de rire même si c'est de l'humour camouflé par du sarcasme.
Pour en revenir a la news, elle est fondé pour la version arcade, il y aura bien plusieurs perso et mon petit doight me dis que se sera 7 nouveaux personnages :
Alex,Rolento,Hugo,Elena,Q,Karin et Charlie
( oui je sais c'est chelou )
Mais je tire cette info d'une photo du mure de selection des personnage ou on vois les persos.
L'image a l'aire sacrément réaliste, qu'on me jète la première pierre si j'ai tort.
Suivre le liens pour ce qui veulent voir l'image
http://sksteam.xooit.com/t547-nouveau-p ... .htm#p5327
Mais bon je vais pas essayer de te donner tort ou raison, je répond pas a ce genre de provocation surtout quand on essaye de me diabolisé en déformant mes propos.
Je t'en veux pas, restons cool et ouvert d'esprit !
Je n'aime pas descendre les gens mais quand on me prend pour un tyran chinois j'ai le droit de rire même si c'est de l'humour camouflé par du sarcasme.
Pour en revenir a la news, elle est fondé pour la version arcade, il y aura bien plusieurs perso et mon petit doight me dis que se sera 7 nouveaux personnages :
Alex,Rolento,Hugo,Elena,Q,Karin et Charlie

Mais je tire cette info d'une photo du mure de selection des personnage ou on vois les persos.
L'image a l'aire sacrément réaliste, qu'on me jète la première pierre si j'ai tort.

Suivre le liens pour ce qui veulent voir l'image

http://sksteam.xooit.com/t547-nouveau-p ... .htm#p5327
Dernière édition par Xouba le 25 Juil 2010, 01:03, édité 2 fois.
-
à mon avis, ça sera vendu comme pour soul calibur, donc aux alentours de 3-4€, ça me parait réaliste.
et rappelons que ce n'est pas indispensable et que nul n'est obligé à acheter.
en conséquence de quoi, ce n'est pas un jeu "en kit", comme s'il s'agissait d'un kit minable de miniature.
Rappelons aussi, que Heavy Rain devait à l'origine être agrémenté de DLC.
d'aucuns parlaient de films en kit et encore d'exploitation de produits finis etc...
résultat: Sony a demandé à l'equipe de se focaliser sur le PS move, et les DLC sont mis à la trappe définitivement.
donc tant pis à ceux qui en voulaient plus. et cela démontre bien que le DLC a un cout et qu'il présente un interet réel [ même si dispensable pour la compréhension du jeu] qui n'aurait pas été ajouté au contenu d'origine dans la majorité des cas.
ESets, j'ai regardé du coin de l'oeil votre embrouille avec seignor.
juste un détail sur la forme: il a vouvoyé, tu as tutoyé.
c'est tout bête, d'ailleurs je tutoie aussi, mais ça m'a un peu intrigué et t'as quand même été un poil excessif en rapport avec le sujet.
le boycott, il en a peine parlé au début et c'est vrai que c'est bien souvent inutile et surtout, cela nuit au plaisir de jeu de ceux qui adhèrent et qui se sentent dénigrer du coup. il n'a pas vraiment été méchant sur ce coup là, page 1 du moins (après la chiine touça, j'ai pas suivi)
Après, c'est mon avis perso, je n'ai pas d'action chez l'un ni chez l'autre.
et rappelons que ce n'est pas indispensable et que nul n'est obligé à acheter.
en conséquence de quoi, ce n'est pas un jeu "en kit", comme s'il s'agissait d'un kit minable de miniature.
Rappelons aussi, que Heavy Rain devait à l'origine être agrémenté de DLC.
d'aucuns parlaient de films en kit et encore d'exploitation de produits finis etc...
résultat: Sony a demandé à l'equipe de se focaliser sur le PS move, et les DLC sont mis à la trappe définitivement.
donc tant pis à ceux qui en voulaient plus. et cela démontre bien que le DLC a un cout et qu'il présente un interet réel [ même si dispensable pour la compréhension du jeu] qui n'aurait pas été ajouté au contenu d'origine dans la majorité des cas.
ESets, j'ai regardé du coin de l'oeil votre embrouille avec seignor.
juste un détail sur la forme: il a vouvoyé, tu as tutoyé.
c'est tout bête, d'ailleurs je tutoie aussi, mais ça m'a un peu intrigué et t'as quand même été un poil excessif en rapport avec le sujet.
le boycott, il en a peine parlé au début et c'est vrai que c'est bien souvent inutile et surtout, cela nuit au plaisir de jeu de ceux qui adhèrent et qui se sentent dénigrer du coup. il n'a pas vraiment été méchant sur ce coup là, page 1 du moins (après la chiine touça, j'ai pas suivi)
Après, c'est mon avis perso, je n'ai pas d'action chez l'un ni chez l'autre.
-
Anonyme4
Enfin désolé si j'ai heurté la sensibilité de certaines personnes qui défendent des principes tel que le prix élevé de certains dlc.
Je sais que le sujet est grave et sensible, il y a beaucoup de carte bleue en jeux...
Et oui des pauvres cartes bleues qui risquent leur vie au mains de banquier peut scrupuleux armé de ciseaux tranchant.
Armons nous et allons défilais dans les rues !
Demain je fais la grève de la faim tiens...
Allez sans rancune, il faut bien rire des fois.
Peace and game
Tiens je vais peut être garder ce message si ya un concours de dlc

Je sais que le sujet est grave et sensible, il y a beaucoup de carte bleue en jeux...
Et oui des pauvres cartes bleues qui risquent leur vie au mains de banquier peut scrupuleux armé de ciseaux tranchant.

Armons nous et allons défilais dans les rues !
Demain je fais la grève de la faim tiens...

Allez sans rancune, il faut bien rire des fois.
Peace and game
Tiens je vais peut être garder ce message si ya un concours de dlc

-
SEIGNOR_CONARDO Wrote:ESets Wrote:La communauté des joueur de baston sur console ne vont pas apprécier cette nouvelle. Car si ils font payer ces 2 nouveaux personnages ça risque pas de la faire croyait moi.
Certains joueur vont boycotté le SSF IV à part ce qui joue en salle d'arcade mais bon sa risque d'être pareil.
Mais arrêté voir de vous enflammé pour rien a chaque fois !
Pis la communauté parle pour toi déjà...![]()
Moi perso je suis pas déçu de capcom pour cette 4 ème série, parce que moi malin j'ai acheté SF4 en import uk pour 35 € le jour de sa sortie et le super SF4 au même prix !
Pour les heures de jeux que j'ai passé deçu j'ai largement rentabilisé mes thunes.
Après si vous faites les pigeons a micromania vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Deux perso en plus c'est super cool
ouais enfin bon 35€x2=70€...pour ma part j'ai été plus malin je savais qu'il y allais avoir un SSFIV (connaissant les antécédents de Capcom) donc 40€ pour ma aprt...mais bon si on pars comme ça on en finit plus....y aura tj quelqu'un qui aura moins cher le jeu...deja que je voulais le prendre d'import uk pour 30e mais pas popo vive les cb Electron!

aprés c'est sur si on achète à Micromania 70e le jeu ou 60€ d'occase plus les 40€ du Super..bon bah voila et je parle pas si on prend les costumes on peut continuer encore longtemps comme ça
tout ça pour dire espérons un bon prix pour les persos...voir gratuit si possible ce serais le minimum sympa quoi...histoire de récompenser ceux ayant pris le SSFIV je parle surtout pour ceux ayant déboursé justement 60€ et plus dans la version de base du 4..
ps ce n'était pas une vanne hein concernant le prix juste une remarque mais c'est sur tu as du les rentabiliser pour sur!
merki pour le lien sinon! je trouve que cela fais pas mal de perso rajouté en plus mais..en tout cas même si cela s'av^érais être un fake s'en ai un joli...vu que c'ets bien intégré etc
-
superbegita Gamer Maitre
J'espère que ce DLC ne sera pas payant, n'ayant jamais joué a 3.3 j'ai jamais joué avec Alex, mais Rolento je le trouve bidon, je ne payerai pas pour si peu..
-
Mimon22 Gamer Averti
- Prénom: Simon
"Alex vient de street fighter III" et du 59 mdr je vais m'entrainer alors.
-
Alex 59_1_1
humm en meme temps les rumeurs continuent pour les 7 perso en plus dont Rolento justement et Alex...il y aurais aussi (noter le coditionnel) R MIka Charlie Q Yun zet Elena! ça semble ctrédible au vu de simages mais bon aprés wait and see...une chose est sur pour 7 persos ce sera payant encore pou un ou deux ...peut etre pas mais si il y en as vraiment 7..faut pas se leurrer..d'autant que Capcom enifn le producteur l'as bine dit pour tout ce qui est remise à niveau rééquilibrage etc ok gratuit mais le reste payant! genr enouveaux coups vu qu'il s'agit d enouveaux persos et donc ...nouveaux coups bah voila
espérons un truc pas idiot du genre si vous achetez les perso les packs de costumes vous sont offerts etc enfin ce genre d'offres...
ou bien et ça serais pas mal proposez soit perso par perso et persos en pack complet! pour ceux qui veulent réduire le cout
espérons un truc pas idiot du genre si vous achetez les perso les packs de costumes vous sont offerts etc enfin ce genre d'offres...
ou bien et ça serais pas mal proposez soit perso par perso et persos en pack complet! pour ceux qui veulent réduire le cout
-
superbegita Gamer Maitre
@ESets : juste une chose, tu fais grave mal au yeux, essaies d'écrire dans un français meilleur stp
, sans parler que y a pas mal de morceaux où j'ai pas cherché à comprendre tellement c'était affreux.

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:@ESets : juste une chose, tu fais grave mal au yeux, essaies d'écrire dans un français meilleur stp, sans parler que y a pas mal de morceaux où j'ai pas cherché à comprendre tellement c'était affreux.
Euh ouais c'est petit ça comme remarque, ok y'a des fautes, dont une un peu grossière, mais quand même, je ne crois pas que ça t'autorise à intervenir pour lui dire ça comme ça.
J'ai pas trouvé le message aussi horrible, donc déjà qu'on a failli avoir une prise de bec juste avant, on va pas lancer un autre débat sur l'écriture, si il écrivait en sms, avec une faute tous les deux mots, c'est moi qui aurait lancé la remarque par MP, et pas devant tout le monde

Enfin, c'est pas la première fois que je te vois faire ça, j'espère que tu ne te mets pas au dessus des autres pour je ne sais quelle raison.
-
Piloustation Gamer Bronze
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4