Forums GAMERGEN

Super Street Fighter IV : deux nouveaux personnages révélés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Street Fighter IV : deux nouveaux personnages révélés

Message non lupar saranghae » 26 Juil 2010, 23:58

Sauf erreur de ma part c'est bien un de ses posts qui m'a vraiment piqué les yeux. J'le dis pas méchamment, au contraire, j'insinue en rien qu'il soit nul, taper vite sur un clavier c'est habituel, mais se relire c'est préférable (je parle pour tout le monde).

J'accepterais volontiers que l'on me reprenne en quoique soit, ça va pas me tuer, loin de là.

Par contre toi ton insinuation je la sens à plein nez, alors je te prie cordialement d'éviter, et de m'envoyer un MP suite aux nombreuses fois où tu m'as remarqué, chose que tu me recommandes de faire mais que tu n'as pas fait à mon égard non plus ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2010, 01:28, édité 1 fois.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 27 Juil 2010, 00:36

euhhh, honnêtement, c'est vrai que c'est illisible ^^

[après, je dis ça, je dis rien, d'ailleurs, je suis parti très loin :-X ]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar MugWii » 27 Juil 2010, 08:09

J'interviens juste pour dire qu'il n'est pas le seul a faire sa ;)
j'ai vu pas mal d'intervention de ce type de la part de pas mal de monde.
Puis il prend son rôle de Correcteur très a cœur ; c'est bien sa no ? ( pas fait exprès pour la rime )

__

Si il y a 7 personnages en plus sa changerai pas mal de choses , par exemple un pack les réunissant sa serai bien sa !!!
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news