Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV : deux nouveaux personnages révélés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Super Street Fighter IV : deux nouveaux personnages révélés
Lire la news : Super Street Fighter IV : deux nouveaux personnages révélés

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Re: Super Street Fighter IV : deux nouveaux personnages révélés
Après BlazBlue 2, au tout de SSF4 d'être vendu en kit 

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Après BlazBlue 2, au tout de SSF4 d'être vendu en kit
+1
Là je suis content de pas voir acheter SF IV a 70 balle xD
Puis j'ai déja beaucoup de mal a gérer 5persos des 40 présent alors ceux là non merci ... ( a part si il ne sont pas cher ... là c'est une autre histoire

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2010, 16:10, édité 1 fois.
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Réponse dtc à 10 euros voir plus.....
-
noir_desir Gamer Pro
La communauté des joueur de baston sur console ne vont pas apprécier cette nouvelle. Car si ils font payer ces 2 nouveaux personnages ça risque pas de la faire croyait moi.
Certains joueur vont boycotté le SSF IV à part ce qui joue en salle d'arcade mais bon sa risque d'être pareil.
Certains joueur vont boycotté le SSF IV à part ce qui joue en salle d'arcade mais bon sa risque d'être pareil.

-
ESets Gamer Maitre
Si c'est un DLC payant Capcom me décevrait beaucoup ...
Après faut voir si ils sont acceptés dans les tournois ou non ? En tout cas j'espère pas car après m'être adapté a tout les personnages de Street Fighter pas envie de refaire des entrainements spécifiques sur eux (surtout si c'est un DLC payant) pour pouvoir m'adapter a leur style de combat
Après faut voir si ils sont acceptés dans les tournois ou non ? En tout cas j'espère pas car après m'être adapté a tout les personnages de Street Fighter pas envie de refaire des entrainements spécifiques sur eux (surtout si c'est un DLC payant) pour pouvoir m'adapter a leur style de combat
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
énorme! et si c'est payant (ce qui sera le cas à 100%), ça sera sans moi
-
chronoss2 Gamer Or
ESets Wrote:La communauté des joueur de baston sur console ne vont pas apprécier cette nouvelle. Car si ils font payer ces 2 nouveaux personnages ça risque pas de la faire croyait moi.
Mais arrêté voir de vous enflammé pour rien a chaque fois !
Pis la communauté parle pour toi déjà...

Moi perso je suis pas déçu de capcom pour cette 4 ème série, parce que moi malin j'ai acheté SF4 en import uk pour 35 € le jour de sa sortie et le super SF4 au même prix !
Pour les heures de jeux que j'ai passé deçu j'ai largement rentabilisé mes thunes.
Après si vous faites les pigeons a micromania vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Deux perso en plus c'est super cool

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
Bonsoir,
Préparez-vous à "raquer", c'est Capcom dont on parles.... ^^
Préparez-vous à "raquer", c'est Capcom dont on parles.... ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Mais arrêté voir de vous enflammé pour rien a chaque fois !
Pis la communauté parle pour toi déjà...
MDR

Et qui on vu la nouvelle qui ne leur plais pas des masses enfin si c'est sur arcade encore ça passerais un peu. Mais si c'est aussi sur console il nous mette un DLC payant ou non sa risque de pas plaire à beaucoup de gens.
Et pourquoi bin tous simplement que les joueurs console payeront en plus un DLC avec 2 personnages alors qu'il y a assez de personnage dans le jeu à leur goût enfin d'après ce que beaucoup m'ont dit.
Moi perso je suis pas déçu de capcom pour cette 4 ème série, parce que moi malin j'ai acheté SF4 en import uk pour 35 € le jour de sa sortie et le super SF4 au même prix !
Pour les heures de jeux que j'ai passé déçu j'ai largement rentabilisé mes thunes.
Après si vous faites les pigeons a micromania vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Deux perso en plus c'est super cool
Mais mon petit gars qui se croit tous seul sur Terre à être malin, tu n'es pas le seul à acheter la versions PAL UK moi aussi je le fais et il en a plais d'autre ....

Mais bon pour tous te dire j'ai pas acheter le SF IV car je me doutais comme d'habitude que Capcom aller nous sortir un autre SF. Alors j'ai acheté SSF IV en PAL UK pour seulement 25 € frais de port compris. Et pour une extension je trouve ça très bien et pas chère.
Donc bon si tu aimes jeter ton fric par les fenêtres avec 70 + 2 personnages en DLC avec 10 € chacun donc 20 € ce que tu ferais 90€ au total c'est toi que ça regarde.
Moi je passe mon tours si il mette les 2 personnages en DLC et je boycotterais le jeu je retournerais jouer sur SF 3.3 et sur SF 2X ou encore sur garou et KOF 94 à 2002um.
Au lieux de rajouter des personnages sur SSF IV il devrait arranger les bug de I-Box abusif sa vaudrait mieux.
-
ESets Gamer Maitre
Ouais enfin le voila Rolento 

-
Kevinhollow Gamer Pro
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4