à mon avis, ça sera vendu comme pour soul calibur, donc aux alentours de 3-4€, ça me parait réaliste.
et rappelons que ce n'est pas indispensable et que nul n'est obligé à acheter.
en conséquence de quoi, ce n'est pas un jeu "en kit", comme s'il s'agissait d'un kit minable de miniature.
Rappelons aussi, que Heavy Rain devait à l'origine être agrémenté de DLC.
d'aucuns parlaient de films en kit et encore d'exploitation de produits finis etc...
résultat: Sony a demandé à l'equipe de se focaliser sur le PS move, et les DLC sont mis à la trappe définitivement.
donc tant pis à ceux qui en voulaient plus. et cela démontre bien que le DLC a un cout et qu'il présente un interet réel [ même si dispensable pour la compréhension du jeu] qui n'aurait pas été ajouté au contenu d'origine dans la majorité des cas.
ESets, j'ai regardé du coin de l'oeil votre embrouille avec seignor.
juste un détail sur la forme: il a vouvoyé, tu as tutoyé.
c'est tout bête, d'ailleurs je tutoie aussi, mais ça m'a un peu intrigué et t'as quand même été un poil excessif en rapport avec le sujet.
le boycott, il en a peine parlé au début et c'est vrai que c'est bien souvent inutile et surtout, cela nuit au plaisir de jeu de ceux qui adhèrent et qui se sentent dénigrer du coup. il n'a pas vraiment été méchant sur ce coup là, page 1 du moins (après la chiine touça, j'ai pas suivi)
Après, c'est mon avis perso, je n'ai pas d'action chez l'un ni chez l'autre.