Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV inclura les niveaux bonus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Super Street Fighter IV inclura les niveaux bonus
Lire la news : Super Street Fighter IV inclura les niveaux bonus

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Super Street Fighter IV inclura les niveaux bonus
Encore un plus qui ne me fait pas regretter d'avoir attendu pour acheter SFIV 
Promis, dès que SSFIV est pas trop cher, je l'achète, je veux tester ces niveaux bonus qui ont l'air bien défoulant xD

Promis, dès que SSFIV est pas trop cher, je l'achète, je veux tester ces niveaux bonus qui ont l'air bien défoulant xD
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Idem, SSFIV sera en occasion, d'ici là je reste sur SFIV, à moins d'une belle offre de la part de Capcom...

-
Titiks Gamer Argent
La voiture a perdu son charme mais que c'est bon de pouvoir se défouler sur des tonneaux ou un tas de briques
.

-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
-
SN@ke Gamer Maitre
j en ai bien envie de celui ci car les forces ont ete reevaluees entre les persos notamment pour sagat....**
ca change tte la donne,les devellopeurs affirment que ca n aurait ete pas possible avec un patch.....
clair que le top tiers ca saoul
tu l'as pas acheté??
t'as raté qqchose lol
[EDIT] by Picsou94 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
ca change tte la donne,les devellopeurs affirment que ca n aurait ete pas possible avec un patch.....
clair que le top tiers ca saoul
White Cloud Wrote:Encore un plus qui ne me fait pas regretter d'avoir attendu pour acheter SFIV
tu l'as pas acheté??
t'as raté qqchose lol
[EDIT] by Picsou94 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
J'avai pas craquer pr ssf4 mais ça va changer avec ce ssf4 

-
DaladrO_1
Sa fait plaisir tout sa
le jeu arrive le 23 mars 2010. 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Intéressant de retrouver ces petites phases bien fun, je me souviens d'avoir détruit cette voiture en boucle sur amiga
Tien quelqu'un aurait des conseils pour l'achat d'une manette genre borne d'arcade pour les jeux de baston?
Parce que souvent, je vois "adapté pour Tekken 6 mais pas pour SFIV", et j'ai pas spécialement envie d'acheter une manette par jeu, surtout au prix où elles sont!

Tien quelqu'un aurait des conseils pour l'achat d'une manette genre borne d'arcade pour les jeux de baston?
Parce que souvent, je vois "adapté pour Tekken 6 mais pas pour SFIV", et j'ai pas spécialement envie d'acheter une manette par jeu, surtout au prix où elles sont!

Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
-
Asiyura_1 Gamer Averti
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Excellente nouvelle ce retour des bonus stages. J'avais du mal avec les tonneaux
ça ne justifie le rachat du jeu, mais c'est cool pour ceux qui n'ont pas SF4.

ça ne justifie le rachat du jeu, mais c'est cool pour ceux qui n'ont pas SF4.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Bon moi je sais déjà que je vais attende 9mois pour SSTFV, histoire de pas perdre mon fric et d en gagner un peu...
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Si c'est pour trouver quasiment personne sur le online après 3 mois, non merci. je compte pas le prendre malgré les ajouts.. mon SF4 prend la poussière depuis un moment j'en ai fait le tour.
-
chronoss2 Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2