Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV : l'introduction du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Street Fighter IV : l'introduction du jeu
Découvrez avec nous l’introduction de Super Street Fighter IV.
Lire la news : Super Street Fighter IV : l'introduction du jeu
Lire la news : Super Street Fighter IV : l'introduction du jeu
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Super Street Fighter IV : l'introduction du jeu
Je l'attend avec impatience ! 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
l'introduction est sympa ,mais j'ai pas trouver de galerie comme dans SFIV pour voir les cinématiques et les débloqué
sinon ceux qui on une sauvegarde de SFIV sur leurs consoles ,aurons droit a une couleurs exclusive ,un filtre qui ressemble au style de cette méme intro
et il ya une autre nouvelle couleur qui donne des contours noir au perso comme quand il effectu le Focus Cancel .

sinon ceux qui on une sauvegarde de SFIV sur leurs consoles ,aurons droit a une couleurs exclusive ,un filtre qui ressemble au style de cette méme intro

-
kamatchou Gamer Pro
Ce serait sympa cette nouvelle couleur! Trop hate de jouer avec les news persos et leurs epreuves! 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Ah c'est cool ça.ChaKchook Wrote:l'introduction est sympa ,mais j'ai pas trouver de galerie comme dans SFIV pour voir les cinématiques et les débloqué![]()
sinon ceux qui on une sauvegarde de SFIV sur leurs consoles ,aurons droit a une couleurs exclusive ,un filtre qui ressemble au style de cette méme introet il ya une autre nouvelle couleur qui donne des contours noir au perso comme quand il effectu le Focus Cancel .
Peu importe le type de sauvegarde à ton avis ? Style avec des trucs débloqués ou non.
-
Genesis Gamer Or
Intro vraiment sympa, en revanche la musique...
fin bon, c'est que mon avis
fin bon, c'est que mon avis
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
La musique est la même que le premier SFIV, excellente donc 
J'adore l'intro, surtout le début avec Ken & Ryu, un peu moins avec les nouveaux protagonistes (les premiers évoqués, après ça roule
).

J'adore l'intro, surtout le début avec Ken & Ryu, un peu moins avec les nouveaux protagonistes (les premiers évoqués, après ça roule

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Ah c'est cool ça.
Peu importe le type de sauvegarde à ton avis ? Style avec des trucs débloqués ou non.
ca je ne sais pas ,quand j'ai lancé le jeu pour la premiere fois ,ca vérifie ,puis ma dit (nouvelle couleur pour avoir jouer a SFIV...) ,sinon les persos je les eu tous et tout de suite vus que j'avais deja tout débloqué sur SFIV ,aussi dans le mode défis,ya plus les anciens ,reste que "EPREUVES" et deux nouvelles "cassage de voiture et de barils ( stage Bonus) .
le mode epreuve est bcp mieux ,pour chaque perso on en a 24 ,et c'est possible de passé d'un combo a un autre ,sans avoir a tous les réussir .
-
kamatchou Gamer Pro
nabiloz Wrote:La musique est la même que le premier SFIV, excellente donc
J'adore l'intro, surtout le début avec Ken & Ryu, un peu moins avec les nouveaux protagonistes (les premiers évoqués, après ça roule).
Ah je pense comme toi Nabiloz

j'ai dû le mater au moin 40 fois ce trailer
J'ai hâte que le jeu sorte !
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
je me demande ce que va faire capcom si le jeux fait un bide monumental 

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:je me demande ce que va faire capcom si le jeux fait un bide monumental
A ce prix là ça m'étonnerait énormément qu'il fasse un bide (je rappelle qu'il est vendu 40€ neuf et seulement 35€ en préco sur amazon).
Et avec 10 persos en plus j'en connais plein qui vont se ruer dessus.
Ca ne fait aucun doute.
-
DenX Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1