Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV : la liste complète des trophées en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bravo.
Encore un cas déplorable issu de la stratégie commerciale liée aux trophées. Peut-être qu'un jour tu prendras conscience que contrairement à ce qui est sous-entendu, un trophée n'est pas synonyme de victoire, de mérite, ni même de talent... mais un argument de vente ostentatoire.
Bref... Triste de lire ce genre de message.
Tu as tout dit Koon
C'est dingue de lire des choses pareil ,...Enfin chacun est libre de faire comme il le sens ,meme si c'est triste quand meme
Sinon je suis definitivement fan de Juny @lias Lady Gaga XD
-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
- Pays: France
Re: Super Street Fighter IV : la liste complète des trophées en
Je ne sais pas pour vous mais perso, je préférais les images de trophées de l'ancien SF4.
L'ancien platine est bien plus fun que le nouveau. Edit mon préféré après le platine:

L'ancien platine est bien plus fun que le nouveau. Edit mon préféré après le platine:

-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
Re: Super Street Fighter IV : la liste complète des trophées en
Salut les gars, désolé de saouler ici avec ceci, mais personne ne peut me renseigner concernant le stick super street fighter 4?
Que vaut il? J'ai créé un topic ici-même!!
Que vaut il? J'ai créé un topic ici-même!!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2