Forums GAMERGEN

Super Street Fighter IV : la rumeur enfle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Street Fighter IV : la rumeur enfle

Message non lupar superbegita » 01 Aoû 2010, 18:56

...je m'y connais pas trop en salle d'arcade mais en logique les nouveaux si il y a vraiment de nouveaux (ce dont je ne doute pas perso) devraient déjà être dessus non? enfin je veux dire les screens ne sont peut être pas une coïncidence si vraiment il existe déjà en location test? une fuite en quelque sorte

en tout je me demande si Capcom ferais un prix de groupe...genre perso à l'unité plus cher ou bien..pack regroupant tous les nouveaux challengers qui s'apelerais New Challengers ou un truc du genre pack Sang neuf

humm moi je verrais bije un 15e en pack pour les 7 persos ce qui ferais du 2e dans ce pack...ou bine perso à l'unité à 3€...x7 cela ferais 7€ de différence incitant les gens comme pour le scostumes à prendre le pack complet

cela monterais le roster complet à 42 perso du jamais vu pour un SF enfin je crois
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kakashi83 » 01 Aoû 2010, 20:47

Les personnages pressentis seraient :

Alex (SF3)
Elena (SF3)
Rolento (SFA)
Hugo (SF3)
Q (SF3)
R.Mika (SFA)
Charlie Nash (SFA)
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Asseve_1 » 02 Aoû 2010, 17:40

J'espère que se sera vrai !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar superbegita » 05 Aoû 2010, 22:47

kakashi83 Wrote:Les personnages pressentis seraient :

Alex (SF3)
Elena (SF3)
Rolento (SFA)
Hugo (SF3)
Q (SF3)
R.Mika (SFA)
Charlie Nash (SFA)

oui d'ailleurs c'est exactement le screen que j'ai vu! sauf qu'il n'y avais plus le ? pour le random en sachant que Capcom ne fera pas de suite amélioré de SSFIV...probable qu'il ajoute encopre quelque perso histoire de bosster le tout
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news