Forums GAMERGEN

Super Street Fighter IV : le boss de fin sera encore plus irritant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Street Fighter IV : le boss de fin sera encore plus ir

Messagepar Bluemystyk » 21 Oct 2009, 14:43

Franchement sa devient réellement du n'importe quoi , Un boss de fin encore plus dure je ne voie pas l'utilité pour l'une des raison les plus simple qu'il soit un jeu de baston sa se joue a plusieurs pour bien l'apprécier en temps que vrais gamer de se style de jeu ,je peut vous dire que pour moi c'est la période la plus ennuyeuse des jeu de combat finir avec tous le monde pour débloquer tous les perso d'autant plus que c'est la chose que l'on fait en premier dans le jeu alors se taper des boss de fou on s'en tamponne .
Déjà que leur fausse excuse pour sortir un Super SF4 au lieu d'un DLC est déjà bien bancal,avec des nouvel comme celle la sa fait plus fuir le monde que d'en ramener, j'espère qu'il vont bien se manger sur cette version et que la communauté va la boycotter , il faut un peu arreter de prendre les gens pour des .... , de plus dans les jeu de baston en général chacun a un perso favoris et ne joue presque que avec lui , il suffit de voire le nombre de joueur prenant Ryu ou Ken est autre personnage principale de la saga dans le mode online pour se rendre conte que les nouveaux personnage sont en général très peu jouer donc je suppose que très peu de gens qui ont déjà l'exemplaire vont craquer pour la nouvel version autant un DLC aurait été bien intéressant autant une nouvel version c'est du foutage de gueule
Bluemystyk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Taks » 21 Oct 2009, 17:02

Bluemystyk Wrote:Franchement sa devient réellement du n'importe quoi , Un boss de fin encore plus dure je ne voie pas l'utilité pour l'une des raison les plus simple qu'il soit un jeu de baston sa se joue a plusieurs pour bien l'apprécier en temps que vrais gamer de se style de jeu ,je peut vous dire que pour moi c'est la période la plus ennuyeuse des jeu de combat finir avec tous le monde pour débloquer tous les perso d'autant plus que c'est la chose que l'on fait en premier dans le jeu alors se taper des boss de fou on s'en tamponne .

Tous les persos seront débloqués dans cette version, donc c'est juste pour le challenge (et encore, payes ton IA :P )

Bluemystyk Wrote: j'espère qu'il vont bien se manger sur cette version et que la communauté va la boycotter ,

ça, j'en doute, je suis sûr qu'il va faire un carton, si évidemment il sort en Arcade avant.

Bluemystyk Wrote:de plus dans les jeu de baston en général chacun a un perso favoris et ne joue presque que avec lui , il suffit de voire le nombre de joueur prenant Ryu ou Ken est autre personnage principale de la saga dans le mode online pour se rendre conte que les nouveaux personnage sont en général très peu jouer

Le online c'est pas tout, et renseigne toi, tu verras que C.Viper, Abel et Rufus sont joué par des chanmpions (J.Wong, Uryo entre autres)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Lil Jones » 21 Oct 2009, 17:20

Pars que Seth est dure a battre? Peut être avec certains personnages mais avec Akuma, Ken, Ryu, Zangief et encore quelques uns je n'ai eut pas trop de difficulté. J'ai même failli faire un perfect avec Akuma en mode Maître. Bref c'est un truc sympa, maintenant reste a savoir le prix.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar gilou2501 » 21 Oct 2009, 18:02

Killian répond que Super Street Fighter IV sera le jeu qui répondra le plus à l'attente des fans de toute l'histoire de Capcom.

Ils ne savent manifestement pas a qui ils s'adressent. Je dis oui au defi. Mais si ils nous ressorte encore un streum kthulien qui ressemble a rien et qui fait n'importe quoi en guise de boss de fin ( comme 99% des jeu de baston actuel ), là je dis arrêtez les frais.

Bison, gouki pour street, Rugal ou goenitz pour kof, ça c'était des boss de fin qui avaient de la classe et des technique originale. Pas des espèce de blob alienoïde qui n'ont en guise de technique que des resucées des autre perso du jeu.

C'est bien simple : un jour, SEGA a crée Dural pour virtua fighter, et depuis la fin des année 90, tout les developeur de jeu de baston en pompent perpétuellement le concept, de maniere plus ou moins maladroite. Suffi de regarder seth ou le boss de fin de Dead or alive 4 pour se faire une idée. Et je ne parle même pas des design sans doute créé sous état d'ébriété avancé ( prenez le boss de fin SF III third strike, par exemple).

En plus, c'est juste qu'ils aiment se tirer des balles dans les pieds, parce que par exemple, Gouken avait vraiment le potentiel pour faire un boss de fin hyper classieux. Mais non, ils ont préféré mettre seth a la place, et faire composer le theme principal du jeux par des tâcherons locaux. J'ai un gros doute sur le bon gout de capcom.

Alors connaissent ils vraiment leur fan ? savent-ils vraiment ce qu'ils attendent d'eux ? Je demande a voir. M'est avis qu'il n'ont que faire de la vieille garde, et ne s'interessent principalement qu'aux gout des plus jeunes.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Taks » 21 Oct 2009, 18:59

Après cet ajout on s'en fout un peu, c'est pas ça le principal dans cette version "SUPER"

PS : C'est vrai que copier sur un vieux design (Dural), n'amène qu'un vieux design à la fin (Seth) ;D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fiftypat » 21 Oct 2009, 21:04

Sayen Wrote:
noldar Wrote:Mouai, vu la déception pour SFIV, pas sur qu'ils en vendent des masses de SSFIV.

Réchauffer du déja réchauffé, au bout d'un moment ca perd en saveur.

excuses moi mais la tu dis vraiment n'importe quoi , SFIV est un gros succes au japon , USA , europe plus de 4 million dexemplaire vendu ;)

donc street fighter IV c'est extrement bien vendu , et ce qui est de SSFIV il ce vendra de meme :-*

PS: pourvu qu'il sorte en arcade avant ;)

+1
il ne sait pas de quoi il parle...on dirait qu'il ne vit pas dans ce monde ou bien qu'il n'en rien. C'est grace À street fighter IV que le genre fighting est de retour! Vraiment il devrait avoir honte!
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Messagepar tupudupull » 21 Oct 2009, 21:37

au début c'est un gros boulet comme le combattant du 3è combat qui pare toutes les attaques alors que t'as fais 2 perfects sur les 2 1ers combats (rageant).
Après, une fois pigé sa "technique", il est prenable en jouant d'une main 8) .
Perso, je préfère de loin un Sagat ou un Bison qui ont un poil plus de carrisme.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Messagepar SeriqL » 21 Oct 2009, 21:46

Super Street Fighter IV sera le jeu qui répondra le plus à l'attente des fans de toute l'histoire de Capcom.

ne pas à prende avec des pincettes à mon avis... Y'en a de l'histoire... y'en a des combats alignés.... et à mon avis sa risque de faire BOOMMMMMMMMMMM mega boss bien mastoque 8)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar conquerboss25 » 21 Oct 2009, 22:43

EvilGost Wrote:C'est clair que Seth rend dingue, mais je regrette plus le fait qu'il n'ait vraiment aucune personnalité, contrairement à Bison.

+1
conquerboss25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric

Messagepar kairy » 22 Oct 2009, 01:17

encore plus dure? ça va pas changer grand chose, vu qu'en difficulté max, il fait toujours peu de dégâts.. le vrai boss de SFIV s'était plutôt Sagat..

ils aurait mieux fait de remettre un couche de Gill qu'un overboosted Seth.
kairy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Takeshi_Kitano » 22 Oct 2009, 07:30

Ouep comme dit plus haut ben l'IA c'est pas un cerceau, seth fait toujours la même (même en maitre) donc il est pas vraiment dur à battre. Le level up va pas changer grand chose je pense.

Ce jeu s'adresse aux surtout FAN, donc si vous avez acheté puis jeté ou vendu le sf4 premier du nom ben pourquoi vous vous cassez la tête sur le suivant ???
C'est vrai il est moins technique que 3rd strike, mais le jeu est beau, ya de supers enchaînements, des chouettes perso,...

Moi je suis sure a 100% que je vais l'acheter et que je vais aimer rien que les nouveaux persos ça m'intéresse (surtout si il y a makoto et dudley ^^)

Pour ce qui est de la version arcade ben pour le moment officiellement il yen aura pas! C'est bidon, si ça reste comme ça le tougeki se fera encore sur la vielle version arcade :(
Takeshi_Kitano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Taks » 22 Oct 2009, 11:32

Pour ce qui est de la version arcade ben pour le moment officiellement il yen aura pas! C'est bidon, si ça reste comme ça le tougeki se fera encore sur la vielle version arcade :(

Clair :) , ce qui m'intrigue, c'est de savoir si les persos de la version console seront portés sur la version SUPER Arcade, si Arcade il y a.

Si c'est le cas on verras enfin des pros utiliser des persos comme Rose, Gen & Co
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news