Forums GAMERGEN

Super Street Fighter IV : le boss de fin sera encore plus irritant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Street Fighter IV : le boss de fin sera encore plus ir

Message non lupar Genesis » 22 Oct 2009, 11:38

Tiens je savais pas que c'était aussi important l'arcade, enfin ça doit être qu'au Japon.

Pour en revenir à Seth, je suis content qu'ils l'aient amélioré. Je l'ai battu avec tous les persos sans trop de mal. Et c'est pas très dur d'avoir le dessus quand on connait bien le perso que l'on contrôle.

Mais le concept du perso est vraiment intéressant, avec les meilleurs coups des persos principaux de SF IV (et quelques nouveaux). Par contre je le trouve pas si peu charismatique qu'on le dit en général.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Taks » 23 Oct 2009, 12:08

Genesis Wrote:Tiens je savais pas que c'était aussi important l'arcade, enfin ça doit être qu'au Japon.

Si tu veux, l'Arcade, c'est une sorte de bêta-test, les meilleurs joueurs jouent un certains temps et renvoi leur retour à Capcom pour améliorer leur jeu et corriger certains bugs.

De plus, l'Arcade est très répandu au Japon et US, les joueurs ont un système de carte qui permet de garder ses stats (BP, Ration Victoires/Défaites, Ranking).
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Oct 2009, 06:40

Ils vont sans doute simplement ajouter des coups des nouveaux persos à Seth...

Perso je joue à un jeu de combat pour m'amuser avec un pote ou quoi, pas pour m'énerver comme un con contre un boss pour débloquer certains persos donc j'espère qu'il ne sera pas trop dur!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar SeriqL » 24 Oct 2009, 22:35

Steve301187 Wrote:Perso je joue à un jeu de combat pour m'amuser avec un pote ou quoi, pas pour m'énerver comme un con contre un boss

C'est pas forcement la mentalité de SF à la base ;)
Tu saurais que s'arracher le pouce fait partie de la culture SF ... mais je pense que y'a que les vieux qui connaissent ca ;)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news