Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV : les noms des deux nouveaux combattants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut, je veux aporté une petite précision sur les perso de SSFIV tirés de la serie Zero/Alpha : il y a effectivement Dan, guy, cody mais aussi sakura et Rose donc 5 persos soit autant que ceux de SF 3.3 (makoto ibuki, dudley + Yang et yun).
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Prénom: niko
- Pays: France
Re: Super Street Fighter IV : les noms des deux nouveaux combatt
On s'en doutai un peu de toute façon deja , dans SF IV, dans la cinématique de Chun li on voit les deux freres...
Pressé qu'ils arrievnt, mais j'appréhende le prix...
Pressé qu'ils arrievnt, mais j'appréhende le prix...
-
Mimon22 Gamer Averti
- Prénom: Simon
xantax Wrote:ça ne sera pas payant, capcom fait payer les costumes mais les maj (surtout pour un sf) sont toutes gatuites.
malheuresement tu as oublier UN truc...Ono le développeur a bine ditles maj gratuites pour des réajustement de gameplay etc mais pas en ce qui concerne de smaj incluant des nouveaux coups etc etc car cela a un cout réel...donc nouveaux coups=nouveaux perso logique a moins de rajouter un coup a un perso deja existant on parle de Capcom là ils seront payant à coup sur logique même quan je dis logique je pars dans la logique de Capcom hein! pour ma part je trouveras plus honnete et sympa de faire paye des ajouts superficiels comme les costumes et gratuit pour des ajouts de valeur réel...comme Bad company 2 pour prendre son exemple encore que l'un de smodes de jeux a est payant m'enfin bon
pour ma part j'ai attendu la version Super en sachant trés bvien qu'il y en aurais une je pense a un pack a quelques euros peut etre avec leur costume inclus dedans qui sais? dans le pire des cas le jeu complet de chez complet me sera revenu a meme pas 50€..donc bon...quan on sais qu'un jeu est à 70e ici...puis bon vive l'import!
-
superbegita Gamer Maitre
DLC payant ... sans moi
Je suis d'accord avec toi Rikimaru-28 se sera sans moi aussi, payant ou non je n'en veux pas de leur DLC.
Et puis je trouve qu'il y a assez de personnage dans super Street Fighter IV 35 personnages s'est déjà pas mal.
Si vous voulez jouer avec Yun et Yang aller jouer sur DreamCast ou sur PS2 ou en salle d'arcade. Si vous n'avez aucunement les trois simple prenez le en émulateur tous simplement ou à là limite la version qui va sortir sur le PSN.

-
ESets Gamer Maitre
superbegita Wrote:.quan on sais qu'un jeu est à 70e ici...puis bon vive l'import!
pour SSF4, c'est archi faux, on etait vriament à des prix ultra bas
et les DLC, personne n'oblige à les acheter, donc bon, tout le monde est content finalement !
-
Anonyme4
Je prendrais la version 3DS en espérant qu'ils nous fasse pas le coup des DLC et qu'ils soient tous inclus dans la galette.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2