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Super Street Fighter IV : notre test complet

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Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar EvilGost » 07 Mai 2010, 12:35

Un an après son dernier titre, Capcom sort Super Street Fighter IV, une version sur-vitaminée de Street Fighter IV.

Lire la news : Super Street Fighter IV : notre test complet
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Re: Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar Genesis » 07 Mai 2010, 12:47

Super test, merci ;)
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Re: Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar Dark-Crawl » 07 Mai 2010, 12:47

Note quand même réglo c'est vrai qu'ils auraient du mettre le super street fighter en DLC mais ils auraient couter cher je pence 10 persos c'est lourd...
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Re: Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar shojikama tensei » 07 Mai 2010, 12:48

Dans les points négatifs j'aurais aussi ajouté le fait du manque de travail sur le rééquilibrage, on se retrouve encore et toujours avec les même personnages plus forts que la moyenne quel que soit la manière de jouer et d'autres bien à la masse qui auraient mérité plus d'attention.
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Re: Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar misa-misa » 07 Mai 2010, 12:52

shojikama Wrote:Dans les points négatifs j'aurais aussi ajouté le fait du manque de travail sur le rééquilibrage, on se retrouve encore et toujours avec les même personnages plus forts que la moyenne quel que soit la manière de jouer et d'autres bien à la masse qui auraient mérité plus d'attention.



c'est déjà ça dans tout les jeux de combat alors bon. ;D
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Re: Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar kamatchou » 07 Mai 2010, 13:04

shojikama Wrote:Dans les points négatifs j'aurais aussi ajouté le fait du manque de travail sur le rééquilibrage, on se retrouve encore et toujours avec les même personnages plus forts que la moyenne quel que soit la manière de jouer et d'autres bien à la masse qui auraient mérité plus d'attention.



pour le coup je ne suis pas d'accord ,en tout cas au haut niveau tout les persos se valent ,faut juste métrisé les bêtes .
de tout les persos ya que Vega qui vraiment low tier ,a part ca tout les nouveaux persos sont tres bons méme si Makoto a était massacré,m'enfin si tu tombe dans le Vortex du gouki de momochi ,c'est vrai tu peut rien faire (et bientot Ibuki |:D )

merci pour le test ,tres sympa .
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Re: Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar Titiks » 07 Mai 2010, 13:08

Dommage quand même que Ryu et Ken restent aussi forts avec des priorités diaboliques...
Un match Ryu/Dan n'a aucun intérêt et quand on sait que les Shotos sont les plus joués en ligne...

Maintenant, les second Ultra apportent beaucoup, permettant de s'adapter à l'ennemi en face.

Le mode Salon est chouette, mais on a constaté des gros problèmes de micro une fois qu'on est plus de... 2.

Maintenant... SF, c'est super addictif, on a du mal à lâcher la manette même quand on se prend des tôlées monumentales.

Juri est déjà pointée du doigt ? Elle a de chouettes coups, mais de belles limites aussi, et laisse des ouvertures au moindre échec... Attendez de voir Adon et ses coups à la vitesse et portée abusée...
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Re: Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar MugWii » 07 Mai 2010, 13:16

Titiks Wrote:Dommage quand même que Ryu et Ken restent aussi forts avec des priorités diaboliques...
Un match Ryu/Dan n'a aucun intérêt et quand on sait que les Shotos sont les plus joués en ligne...

Maintenant, les second Ultra apportent beaucoup, permettant de s'adapter à l'ennemi en face.

Le mode Salon est chouette, mais on a constaté des gros problèmes de micro une fois qu'on est plus de... 2.

Maintenant... SF, c'est super addictif, on a du mal à lâcher la manette même quand on se prend des tôlées monumentales.

Juri est déjà pointée du doigt ? Elle a de chouettes coups, mais de belles limites aussi, et laisse des ouvertures au moindre échec... Attendez de voir Adon et ses coups à la vitesse et portée abusée...


Tout a fait d'accord avec toi :) !!

Et sérieux Cody aussi je le trouve super fort il suffit de bien le géré ...

merci pour le test =D
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Re: Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar Black-Corsair » 07 Mai 2010, 13:19

désolé d'être négatif mais les street fighter j'ai jamais aimé, j'y est joué seulement a la demande de ma soeur sinon bof.
mon opinion:
manque totale de style et d'originalité, des combos quasi-inexistant.
le jeu en lui même n'est que tu timing trouvé justre une pauvre faille pour enchainé un super super adouken, bref le jeu de combat 2D que je hais.
c'est que mon avis donc les gens on le droit d'aimer ou de partager mon avis =)
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Re: Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar PapySnake » 07 Mai 2010, 13:21

Super test pour un super jeu!!
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Re: Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar MugWii » 07 Mai 2010, 13:29

King Wrote:désolé d'être négatif mais les street fighter j'ai jamais aimé, j'y est joué seulement a la demande de ma soeur sinon bof.
mon opinion:
manque totale de style et d'originalité, des combos quasi-inexistant.
le jeu en lui même n'est que tu timing trouvé justre une pauvre faille pour enchainé un super super adouken, bref le jeu de combat 2D que je hais.
c'est que mon avis donc les gens on le droit d'aimer ou de partager mon avis =)


Je n'aime pas ton avis King ;D

Je suis encore un débutant dans S S F IV mais je peux te dire que tu te trompe puisque dans ce jeu tu as des personnages Charismatiques et chacun d'entre eux est très originale.
Pour ce qui est des Combos je n'arrive pas encore a en faire mais ils y sont...
Pour reussir a placé un Ultra faut calculer le bon moment, attendre le meilleurs Timing ou encore leurré son adversaire avec une Fausse focus attaque puis après enchainé ( si sa c'est pas du combo intelligent) et j'en suis sur que j'oublie encore des tas de choses ::) mais bon puisque tu n'a pas aimer les SF a l'origine ....
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Re: Super Street Fighter IV : notre test complet

Message non lupar shojikama tensei » 07 Mai 2010, 13:31

Titiks Wrote:Dommage quand même que Ryu et Ken restent aussi forts avec des priorités diaboliques...
Un match Ryu/Dan n'a aucun intérêt et quand on sait que les Shotos sont les plus joués en ligne...


Juri est déjà pointée du doigt ? Elle a de chouettes coups, mais de belles limites aussi, et laisse des ouvertures au moindre échec... Attendez de voir Adon et ses coups à la vitesse et portée abusée...


Adon est super facile à contrer comparé à Juri je trouve, il occupe beaucoup moins l'écran.

@Chakchook, tout le monde ne joue pas à haut niveau, et c'est super chiant quand on apprend à maîtriser un personnage qui a peu de vie comme Cammy ou Sakura de se retrouver face à 80% de Ken sur le live, qui ont toujours la même technique, et pour le peu que ses coups touchent (avec les link de shoryu super faciles à sortir par exemple) enlèvent pas mal de vie à des personnages précités
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