Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
omike83 Gamer Maitre
Re: Super Street Fighter IV : notre test complet
Sa puissance a tout de même été rabaissée, donc Sagat est parfaitement gérable maintenant
Faut profiter de sa lenteur et de son saut de puce pour prendre l'avantage.

-
Titiks Gamer Argent
18/20 je trouve ça un peu fort de café. Ça ne passe toujours pas le fait d'acheter un jeu qui aurait pu être un DLC.
On nous prend pour des pigeons, même si je ne reconnais néanmoins la qualité de Super Street Fighter IV.
On nous prend pour des pigeons, même si je ne reconnais néanmoins la qualité de Super Street Fighter IV.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Faut arrête de dire que sa aurai pu être un DLC parce que sa ne l'est pas c'est un jeu a part entière
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
MugWii Wrote:Faut arrête de dire que sa aurai pu être un DLC parce que sa ne l'est pas c'est un jeu a part entière
Parce que tu penses qu'en gardant le jeu original, (moteur graphique et tout) ils auraient pas pu faire un DLC à partir de ça? Faut arrêter un peu de se foutre de la gueule du monde les développeurs. (je ne parle pas de toi)
Quand bien même il y a de nombreuses améliorations, j'aurais préféré un DLC (même à 25-30€) qu'un autre jeu qui n'est pas si différent du premier opus.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
N'aurait-il pas pu être proposé en tant que contenu additionnel téléchargeable ? Sûrement.
Absolument pas !

Je commence à douter du fait que vous ayez tester le jeux pour pondre de tels âneries.

-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
Mouais après si t'es un peu malin, tu revends SF4 un peu avant la sortie du super du coup tu paies ce dernier une vingtaine d'euros en moyenne ... donc c'est pas non plus bien méchant
-
shojikama tensei Gamer Pro
Je pense pas qu'un DLC aurait été une bonne idée, cela aurait divisé la communauté en 2. Ca serait devenu donc une mise à jour payante plus qu'un DLC et la pillule serait encore moins passée. Je vois vraiment pas comment on pourrait gérer ceux qui ont le Super et ceux qui ne l'ont pas dans un seul et même jeu.
C'est pas une extension SSFIV, c'est un changement, un nouveau jeu tout simplement.
C'est pas une extension SSFIV, c'est un changement, un nouveau jeu tout simplement.
-
Daewa Gamer du Dimanche
Le seul jeux de combat de ce style auquel j'ai joué c'est Marvel vs Capcom 2 sur le Xbox Live Arcade. Je viens de me procurer Super Street Fighter IV et je me fais plaisir malgré que la plupart du temps je me fais poncer mais je sens une réelle progression chaque jour.
Beaucoup de débutant que n'ont joué à un Street désespère vite lors de la prise en main mais ce jeu est complexe et il y a énormément de choses à prendre en compte. Avec de la patience et de l'Archarnement (et un peu d'intelligence
) tout le monde peut y arriver.
En tout cas 40 € pour celui qui n'a pas acheter le 1er opus, c'est une affaire.
Beaucoup de débutant que n'ont joué à un Street désespère vite lors de la prise en main mais ce jeu est complexe et il y a énormément de choses à prendre en compte. Avec de la patience et de l'Archarnement (et un peu d'intelligence

En tout cas 40 € pour celui qui n'a pas acheter le 1er opus, c'est une affaire.
-
Sephiroth_1_1_1
1 - bien évidemment que nous avons testé le jeu
2 - il aurait pu être proposé en DLC, regardez GTA From Liberty City, on peut proposer un grand contenu en téléchargement, mais cela peut toucher moins de gens (ceux qui n'ont pas internet, s'il en existe encore).
3 - Super Street Fighter IV aura sa borne d'arcade, les joueurs feront un retour sur l'équilibrage et il n'est pas impossible que Capcom mette à jour les versions consoles en fonction de ces retours.
4 - la note de 18/20 tient aussi compte du prix.
2 - il aurait pu être proposé en DLC, regardez GTA From Liberty City, on peut proposer un grand contenu en téléchargement, mais cela peut toucher moins de gens (ceux qui n'ont pas internet, s'il en existe encore).
3 - Super Street Fighter IV aura sa borne d'arcade, les joueurs feront un retour sur l'équilibrage et il n'est pas impossible que Capcom mette à jour les versions consoles en fonction de ces retours.
4 - la note de 18/20 tient aussi compte du prix.
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
GTA IV Episode From Liberty City est une extension standalone, la seule intéractivité entre GTA IV et EFLC c'est le choix du jeu dans le menu principale, en soit aucun intérêt.
Au contraire si SSFIV était un DLC on aurait été obligé d'acheter SFIV si on ne le possède pas. J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est dans les points négatifs. Parceque ceux qui ont SFIV devront payer une fois de plus? Quand on voit les DLC payant des autres jeux, Capcom nous fait un cadeau quand même....
Au contraire si SSFIV était un DLC on aurait été obligé d'acheter SFIV si on ne le possède pas. J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est dans les points négatifs. Parceque ceux qui ont SFIV devront payer une fois de plus? Quand on voit les DLC payant des autres jeux, Capcom nous fait un cadeau quand même....
-
Daewa Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4