Forums GAMERGEN

Super Street Fighter IV : Premières vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Street Fighter IV : Premières vidéos de gameplay

Message non lupar Taks » 02 Oct 2009, 01:06

Je le veux, je le veux, je le veux :P

Même à 70 eu je le prends

La deuxième vidéo en meilleure qualité :

http://www.youtube.com/watch?v=h8XqjHmz ... r_embedded
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Vanro » 02 Oct 2009, 09:07

Trop abusé, je pensais que c'était juste un DLC, Capcom espèce d'escroc, il nous refont le coup de la SNES avec au moins 3 versions de SF 2 différentes. Pas pour moi, non merci. |:(
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sambomaster » 02 Oct 2009, 10:27

ouf j'ai bien fait de pas acheté le premier!!
moi direct je le prend
Image
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marouane
Pays: France

Message non lupar Sp!nz » 02 Oct 2009, 11:45

Bon , encore une fois pour ceux qui n'ont pas lu attentivement les news concernant Super Street Fighter IV :

Capcom a annoncé que le jeu ne couterai pas aussi cher que Street Fighter IV , on se rapprochera peut-être du prix d'un addon de cet envergure , à savoir 25 euros , pour les mauvaises langues n'oubliez pas qu'il n'y aura pas que ces deux personnages , dans un news plus ancienne il était annoncé que la fille de Gouken (que l'on voit dans l'oav Street Fighter alpha) serait de la partie ainsi qu'evil Ryu , Rolento , Guy , Adon , Birdy , etc...

Sans oublier les bonus stages et je pense pleins d'autres nouveautés (notamment la stabilité du mode online)

donc je pense qu'à ce niveau là c'est raisonnable , d'autant plus qu'à l'époque personne ne se plaignait des différentes versions Street Fighter II qui se ressemblait toutes les unes que les autres , la seule différence venait du bonus stage , des couleurs , d'une poignée de personnages et de la barre Super

Bref , personnellement je me souviens pas avoir vu le jeu a 70 euros , pour un jeu de combat issu de Capcom c'est 60 euros maximum et 45 euros en moyenne , et en import encore moins cher (je parle de la version soft) , pour ce qui est de la version "collector" (oui les guillemets sont de rigueur) je ne me prononcerai pas , je n'assumerai pas vôtre choix :)
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news