Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV s'affiche en images et en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Super Street Fighter IV s'affiche en images et en vidéos
Capcom continue de diffuser des images et vidéos de Super Street Fighter IV.
Lire la news : Super Street Fighter IV s'affiche en images et en vidéos
Lire la news : Super Street Fighter IV s'affiche en images et en vidéos
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Super Street Fighter IV s'affiche en images et en vidéos
exellent ils nous font bavé
-
sayen01
Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Sayen Wrote:exellent ils nous font bavé
Tu l'as dis
Le super de T.Hawk est bien plus "ouch" que son ultra je trouve, le mec y te fais rebondir et te récupère en l'air pour te replaquer la tête la première
-
Taks
Gamer Hardcore
sa me rappelle ma 16 bit mais cette fois si en HD xD
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Je sens que je vais l'adorer celui là
ça fait depuis Février que je joue au moins une demi heure par jour à SFIV ^^
Par contre pour l'instant, il n'y a aucun nouveau perso qui m'intéresse, et le fait qu'il ne sortira probablement pas en arcade est vraiment nul >.<
ça fait depuis Février que je joue au moins une demi heure par jour à SFIV ^^
Par contre pour l'instant, il n'y a aucun nouveau perso qui m'intéresse, et le fait qu'il ne sortira probablement pas en arcade est vraiment nul >.<
- Ray
Dans la mesure où tout est possible au pays magique du jeu vidéo, pourquoi Capcom ne sort pas le jeu en bluray pour les retardataires et un DLC payant moins couteux pour ceux qui ont déjà le 4??
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:Dans la mesure où tout est possible au pays magique du jeu vidéo, pourquoi Capcom ne sort pas le jeu en bluray pour les retardataires et un DLC payant moins couteux pour ceux qui ont déjà le 4??
Tout a fait d'accord avec toi !! C'est vraiment pas sympa pour ceux qui achète le jeux a la sortie !! Sinon on pourrait rapporter l'ancien et ils nous l'échange contre le nouveau !
-
Shinichi_1
Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
sa serait cool de faire un dlc pas chere pour ceux qui ont deja le 4 mais ne rever pas c'est capcom lol meme pour un jeux qui ressemble plus a une grosse mise a jour du précédent il faudra banquer 70 euro un peu dommage .
sa sera sans moi
sa sera sans moi
-
omike83
Gamer Maitre
mike446 Wrote:sa serait cool de faire un dlc pas chere pour ceux qui ont deja le 4 mais ne rever pas c'est capcom lol meme pour un jeux qui ressemble plus a une grosse mise a jour du précédent il faudra banquer 70 euro un peu dommage .
sa sera sans moi
Il sera à 40$ (donc 40 euros ) et une surprise pour ceux ui ont le jeu d'origine.
-
Taks
Gamer Hardcore
Juri est vraiment classe, j'adore ce perso, le jeu semble plus fluide et plus rapide que SFIV étant un inconditionnel de Street Fighter ce jeu me fait vraiment baver
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77
Gamer Pro
- Pays: Tunisie
10 messages
• Page 1 sur 1