Forums GAMERGEN

Superstars V8 Racing : De nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Superstars V8 Racing : De nouvelles images

Message non lupar Cedasse42 » 10 Juin 2009, 13:54

Lire ICI.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re : Superstars V8 Racing : De nouvelles images

Message non lupar cram08 » 10 Juin 2009, 14:11

Il y a tellement de jeu de voiture qui vont sortir je sais pas le quel prendre mais celui la il à l'air pas mal  :)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 10 Juin 2009, 14:15

Ouais il a l'air pas mal  :)
Mais LE jeu de voiture a acheté sera gran turismo 5 ^^
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Message non lupar squall139 » 10 Juin 2009, 18:35

je l'ai testé en démo sur la bobox tantôt,  pas mal.   48€ neuf est justifié, je mettrais pas 70, mais au prix franchement je me laisserais tenter fin du mois je pense.  Après y a toujours les éternels blasés qui vont le comparer (débile) à tous les jeux en disant que c'est moins bien.... pour pas changer.  :)    en plus, c'est plus dur que ce que je pensais, notamment sans les aides et avec les dégats.

premier essai, je me fais percuter (tête à queue),  résultat la voiture tourne à gauche (7eme). Après un nouvel essai, j'ai pu terminer premier (de justesse dans la ligne d'arrivée, et ce, deux fois).  Je vais pas avoir facile apparemment, tant mieux. Je testerais au volant prochainement.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar caf » 10 Juin 2009, 22:26

depuis qu'on a denouveau des news sur Gran Turismo 5, je dois dire que je ne regarde meme pas les autres jeux de voitures ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news